Sauvegarde avec acronis trueimage

Fermé
gilbertgibert Messages postés 67 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 8 oct. 2003 à 15:47
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 20 mars 2004 à 14:49
Bonjour, à l'aide,
Je n'arrive pas à sauvegarder non disque dur sur des CD avec True Image.
La gravure débute normalement puis à la fi du premier CD elle se plante avec un message du type 'media de mauvaise qualité'.J'ai essayé en vain plusieurs marques de CD.
Je suis sous Win XP Pro dont j'ai désactivé le module de 'gravage' et mon graveur est de type standard ATAPI
Qui a une explication ou mieux une solution.
Merci.
P.S. La sauvegarde sur un autre disque dur fonctionne parfaitement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour !

Même problème en ce qui me concerne avec la version Française qui est Cloneur Xpert de Micro Applications.
Le CD-RW ou le DVD +RW est systématiquement rejeté et concidéré comme de mauvaise qualité ( quelle que soit la marque ).

CA FONCTIONNE SUR UNE PARTITION DE DISQUE SANS PROBLEME.

Bonne journée. JpC
0
bj
<utilisation true image ?
qd j'utilise startup recovery manager , je ne voit pas mon disque scsi
y a t'il une astuce ??
(qd mon pc est demarré normalement, je le voit bien?)
0
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 13
20 mars 2004 à 14:49
bonjour,
le problème peut venir du logiciel de gravure, cloneur expert ne les supporte pas tous.
pour les dvd, il ne faut pas oublier de les formater en UDF.
une solution de contournement consiste à sélectionner un autre répertoire sur le disque, que la zone de sécurité, pour accueillir l'image (le choix de la dimension des fractions est proposée alors) et ensuite la copier sur CD ou DVD.
0