Sauvegarder
inspecteurgadget73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
inspecteurgadget73 -
inspecteurgadget73 -
Salut a tous les petits genies ! lol
Je voudrais reinstaller mon PC mais ca m'embete de perdre tous mes favoris dans internet explorer. Est ce que vous connaissez une solution ? De même pour mes mails dans outlook.
Merci beaucoup.
Je voudrais reinstaller mon PC mais ca m'embete de perdre tous mes favoris dans internet explorer. Est ce que vous connaissez une solution ? De même pour mes mails dans outlook.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Sauvegarder
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
2 réponses
Si tu es sur WindowsXP, la liste de tes favoris sont dans le dossier "C:\Documents and Settings\ton nom\Favoris\"
Pour les mails, je cherche...
Pour les mails, je cherche...
Pour les mails, voiçi un extrait de l'aide outlook Express:
"Pour compacter et créer une copie de sauvegarde des dossiers de messagerie
1. Sélectionnez un dossier de messagerie.
2.Dans le menu Fichier,cliquez sur Dossier, puis sur Compacter.
3.Pour créer une copie de sauvegarde du dossier, recherchez le fichier du dossier et copiez-le vers un dossier de sauvegarde, une disquette ou un lecteur réseau. Les dossiers de messagerie Outlook Express portent l'extension .dbx (par exemple, « Éléments envoyés.dbx »). "
Et voilà!
"Pour compacter et créer une copie de sauvegarde des dossiers de messagerie
1. Sélectionnez un dossier de messagerie.
2.Dans le menu Fichier,cliquez sur Dossier, puis sur Compacter.
3.Pour créer une copie de sauvegarde du dossier, recherchez le fichier du dossier et copiez-le vers un dossier de sauvegarde, une disquette ou un lecteur réseau. Les dossiers de messagerie Outlook Express portent l'extension .dbx (par exemple, « Éléments envoyés.dbx »). "
Et voilà!