Sauvegarde
Fermé
emmma
Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
-
8 nov. 2003 à 10:56
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 nov. 2003 à 23:26
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 nov. 2003 à 23:26
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
5 réponses
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
8 nov. 2003 à 11:04
8 nov. 2003 à 11:04
Salut
tu dois créer un fichier *.pst, pour ce faire tu dois faire "Fichier/Archive" tu sélectionne dans la liste ce que tu veux garder et puis voilà.
Par la suite, il te suffira de le réimporter
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
tu dois créer un fichier *.pst, pour ce faire tu dois faire "Fichier/Archive" tu sélectionne dans la liste ce que tu veux garder et puis voilà.
Par la suite, il te suffira de le réimporter
Chouba,
emmma
Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
46
8 nov. 2003 à 16:07
8 nov. 2003 à 16:07
Salut
D'abord merci pour la réponse
Je dois créer le fichier *.pst où ? Dans ma boite à réception ou sur le disque dur ?
Merci de ta réponse
D'abord merci pour la réponse
Je dois créer le fichier *.pst où ? Dans ma boite à réception ou sur le disque dur ?
Merci de ta réponse
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
8 nov. 2003 à 16:21
8 nov. 2003 à 16:21
re
tu dois mettre ça sur ton disque dur, si possible sur une autre partition, le D par exemple
Chouba,
tu dois mettre ça sur ton disque dur, si possible sur une autre partition, le D par exemple
Chouba,
emmma
Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
46
15 nov. 2003 à 20:46
15 nov. 2003 à 20:46
Salut
je n'ai pas bien saisi comment je dois procéder
je dois créer un fichier *.pst, OK
le fichier *.pst comme ça ? est-ce par exemple "sauve.pst" sur mon disque D
OK
en ensuite je dois faire "Fichier/Archive" Où ? Sur Outlook j'ai trouvé fichier comme partout d'ailleurs mais Archive c'est où ?
OK
une fois que j'aurai compris tout ce qui est au-dessus je sélectionnerai dans la liste ce que je veux garder.
Je suis vraiment néophite aussi merci de ton aide et de ta patience.
Cordialement.
Emma
je n'ai pas bien saisi comment je dois procéder
je dois créer un fichier *.pst, OK
le fichier *.pst comme ça ? est-ce par exemple "sauve.pst" sur mon disque D
OK
en ensuite je dois faire "Fichier/Archive" Où ? Sur Outlook j'ai trouvé fichier comme partout d'ailleurs mais Archive c'est où ?
OK
une fois que j'aurai compris tout ce qui est au-dessus je sélectionnerai dans la liste ce que je veux garder.
Je suis vraiment néophite aussi merci de ton aide et de ta patience.
Cordialement.
Emma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
15 nov. 2003 à 23:26
15 nov. 2003 à 23:26
Salut emma et les autres,
Ce que je fais habituellement (et c'est très simple) c'est de copier les .DBX du C dans un dossier que j'ai créé 'messagerie) et qui se trouve sur une autre partition (F pour moi).
Mais je crois que tu veux formater ton PC, alors je te conseille vivement de les copier sur une disquette (plusieurs si tu en a beaucoup, tu prend quelque dossiers.DBX et ainsi de suite).
Pour le carnet d'adresses, tu copie le .WAB.
Ceci est valable pour 98.
Pour info:
C\Windows\Application Datas\Identities\pleindechiffres\Microsoft\Outlook Express\tes_fichiers.dbx
C\Windows\Application Datas\Microsoft\Address Book\ton_fichier.wab
Quand tu réinstalera ton système, Outlook générera de nouveaux fichiers .DBX et il faudra alors copier ceux de la disquette et les mettre a la place en les remplaçant (car évidement certains dossiers porteront le même nom et windows te demandera si tu veux les remplacer).
Bonne chance ;-))
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Ce que je fais habituellement (et c'est très simple) c'est de copier les .DBX du C dans un dossier que j'ai créé 'messagerie) et qui se trouve sur une autre partition (F pour moi).
Mais je crois que tu veux formater ton PC, alors je te conseille vivement de les copier sur une disquette (plusieurs si tu en a beaucoup, tu prend quelque dossiers.DBX et ainsi de suite).
Pour le carnet d'adresses, tu copie le .WAB.
Ceci est valable pour 98.
Pour info:
C\Windows\Application Datas\Identities\pleindechiffres\Microsoft\Outlook Express\tes_fichiers.dbx
C\Windows\Application Datas\Microsoft\Address Book\ton_fichier.wab
Quand tu réinstalera ton système, Outlook générera de nouveaux fichiers .DBX et il faudra alors copier ceux de la disquette et les mettre a la place en les remplaçant (car évidement certains dossiers porteront le même nom et windows te demandera si tu veux les remplacer).
Bonne chance ;-))
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.