Veritas backup exec 8.6
neo
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR ET MERCI D'AVANCE POUR LES SOLUCES ENVISAGEABLES
sur serveur de sauvegarde, message d'erreur lors d'une sauvegarde: pas de possibilité de joindre le remote agent sur serveur de communication
or le remote agent est bien installé et les services qui correspondent sont bien démarrés et au pire redémarre également correctement.
pas de problème réseau car sur le même switch
tous mes services exchanges sont ok
bref rien de spécial, mes sauvegardes passaient pourtant avant
merci de répondre car je suis plutôt mal face à mes 400 utilisateurs en cas de crash
merci et a bientôt....
sur serveur de sauvegarde, message d'erreur lors d'une sauvegarde: pas de possibilité de joindre le remote agent sur serveur de communication
or le remote agent est bien installé et les services qui correspondent sont bien démarrés et au pire redémarre également correctement.
pas de problème réseau car sur le même switch
tous mes services exchanges sont ok
bref rien de spécial, mes sauvegardes passaient pourtant avant
merci de répondre car je suis plutôt mal face à mes 400 utilisateurs en cas de crash
merci et a bientôt....
A voir également:
- Veritas backup exec 8.6
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Pas la peine de poster partout ! Pas davantage de réponses pour autant !
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-573736-Probleme-avec-VERITAS-BACKUP-EXEC
Je fais fermer !
Toco y se gausos !!!
Pas la peine de poster partout ! Pas davantage de réponses pour autant !
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-573736-Probleme-avec-VERITAS-BACKUP-EXEC
Je fais fermer !
Toco y se gausos !!!