Définitions des sauvegardes?

Fermé
nero - 31 oct. 2004 à 11:50
 alain - 1 nov. 2004 à 14:03
Salut les CCMarchiens,

J'aimerais que vous m'éclairiez de vos lumières, j'utilise Nero et j'y panne rien au définitions qu'il donne sur les sauvegardes. Surtout entre celle de "incrémentale " et de "différentielle" qui sont d'ailleurs pas non plus éloignées de celle de "mise à jour".
En fait ce que je cherche, c'est faire une sauvegarde rapide qui me grave pas toutes mes sauvegardes à chaque fois mais qui grave seulement les deux pauvres fichiers que j'ai modifier et que ça prenne 2 mm de gravure et pas 20 mm pour tout regraver mais sans modifier les autres fichiers sur mon CD de sauvegardes contenus dans un unique dossier : j'ai nommé ....Sauvegardes yhai!!. ( J'espère que mon expliquation est plus claire que celles de Néro ????)

Merci à tous.

3 réponses

salut
sauvegarde complete ,c'est clair sa sauvegarede tous a chaque fois,donc plus il ya de donné plus c'est long.

differenciel: cette methode sauvegarde seulement les nouveaux fichiers ou fichier modifier,mais achaque fois, par rapport a la premier sauvegarde complete qui a été faite au depard.

incrémentale: cette methode sauvegarderas seulement les nouveaux fichier ou fichier modifier depuis la derniere operation de sauvegarde,quel que soit le type de sauvegarde de depart .complete différentielle ou incrémentale).
0
Salut Alain,

Merci pour tes explications, je comprend maintenant ce que sauvegarde chacune, mais peux-tu m'expliquer comment s'organisent ses sauvegardes.

Est -ce que mon dossier de départ regroupant toutes mes sauvegardes est modifié, c'est à dire que la sauvegarde modifira à l'intérieur le fichier qui à changé ce qui fait que je me retrouverait toujours avec un et unique dossier de sauvegardes ( ce que je souhaite). Ou est ce qu'elle ajoutera en plus à coté de mon dossier "Sauvegardes" autant de fichiers que j'aurais fait de sauvegardes.

Merci à plus.
0
salut

quand tu fait pour la premier fois une sauvegarde complete tu aurras un dossier.

ensuite si tu fait une sauvegarde incremental ,tu aurras un autre dossier.
si a un moment donné tu as besoin de restaurer tous ,tu aurras besoin des deux sauvegardes (complete+incremental)

c'est juste une question de double securité,sa peut etre important d'avoir les fichier originaux.
0