Sauvegarde norton 2004

Fermé
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 25 mai 2005 à 18:18
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 26 mai 2005 à 15:53
est-il possible de faire une sauvegarde du logiciel norton 2004 après avoir fait une mise à jour et le la réutiliser ensuite , par exemple apres un formatage du disque ?
est ce qu'il suffirais dans ce cas là de restaurer la sauvegarde pour reactiver norton sans pour autant utiliser le CD norton d'origine
car si je réinstale avec le CD d'origine il faut refaire une mise à jour et ça prend du temps en sachant que j'ai un modem 56K
j'espere avoir été clair .
A voir également:

5 réponses

Oui Chaton, c'est sans probleme en particulier si tu utilise Norton Ghost tu sais ainsi re-démarrer l'ensemble de ton systeme d'exploitation + l'ensemble de tes fichiers
Ghost
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
25 mai 2005 à 18:55
salut ghost , merci de ta reponse mais je n'utilise pas norton ghost mais j'ai nero 6 , est ce que ça marche avec nero ?
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
25 mai 2005 à 19:36
Bonsoir
A moins que tu ne reformates pour une raison technique du disque, si tu remontes ton disque tel qu'il était avant, tu vas te te retrouver avec les mêmes fichiers (les bons et les mauvais) et tu n'auras rien gagné.
Ghost sert à gérer les disques d'une façon technique. Néro c'est pour la copie des cd et des dvd ou sur cd et dvd du contenu de certains fichiers.
C'est sûr qu'avec 56k ça ne va pas vite mais le travail est propre.

Claude
0
Non Nra est un logiciel pour graver (il n'en faut pas avec Windows XP) mais bien sur Nero fonctionne bien mais Norton Ghost est un logiciel de sauvegarde qui tu permet de sauvegarder conjointement avec nero si tu veux faire ta copie sur DVD.
Le probleme est que Windows a besoin en cas de restauration de remettre les fichiers systeme a un endroit bien précis sur ton disque dur (en résumé ne permet pas une simple copie), tu peux donc sans logiciel spécial sauvegarder tes données mais pas le systeme
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
26 mai 2005 à 15:53
merci les gars pour vos reponses .
0