Recherche programme de backup automatique

martin -  
 martin -
Bonjour, je recherche un programme de sauvegarde qui pour être autonome. Nero backitup n’est pas utilise pour moi, j’explique, je fais une sauvegarde complète de 150 GB de données sur un HD de 320 GB, et par la suite je veux faire la sauvegarde des fichiers modifier ou ajouter, mais avec l’espace restant sur le HD 320 GB c’est même pas possible de faire l’update, car il faut au moins la même quantité d’espace libre sur le disque dur. Aussi je voudrais un programme qui permet d’effacer sur le backup les fichiers original effacé, ce que nero backitup ne semble pas vouloir faire.

J’espère que vos comprennez mon problème de mise a jour des donnée de néro.
Je voudrais des idées de programme qui pourrait résoudre mon problème.
A voir également:

2 réponses

iBex adept

la commande DOS XCOPY /M (copie des fichiers ayant l'attribut archive) pourrait te convenir. C'est ce dont je me sers pour copier quotidiennement mes fichiers modifiés sur mon disque de sauvegarde.
Pour bien fonctionner, le lundi je fais ma copie globale et avec la commande DOS ATTRIB -a *.* /S j'efface tous les attributs archive des fichiers que je viens de sauvegarder
... et ça marche nickel
0
martin

dos, tu veux dire en allant dans cmd ?

Et comment je fais pour copier document and setting, comment l'écrire en format xp ou dos en diminuant les lettres.

Exemple j'ai un disque dur séparé en C et D, le D je le copie en totalité et le C je vais seulement mes document favoris et le bureau.
Quelle serait la bonne démarche à faire
Et ensuite quelle démarche faire pour la mettre à jour, sans copier entièrement le même backup

Merci
0
martin

Merci de cette méthode, je vais plus m'informer sur le net de ce principe, mais je suis toujours ouvert si d'autres personnes on certain programme

Merci
0