Pb de taille du backup avec Norton Ghost 14

Fermé
BobyLaPointe - 9 août 2009 à 09:31
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 18 août 2009 à 15:45
Bonjour,

sur mon ordi, j'ai installé Norton Ghost 14, ça fonctionne impec , j'ai fait le backup complet de mon disk dur
et j'ai stocké le fichier .V2i sur un disk externe . Actuellement le contenu de mon disk dur est de 48.7 Go , le fichier .V2i fait 43.7 Go : ce qui est cohérent certes ....

Question :
Je pensais qu'il était possible de faire une image du disk dur et pouvoir la compresser au maxi et pouvoir graver un DVD 4.7Go ( ou sur DVD 8.5Go Double couche) hors le fichier .V2i de Norton fait ~ 44Go donc
je vais avoir du mal le faire tenir sur une galette !! :-(
Comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:

1 réponse

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
18 août 2009 à 15:45
Bonjour BobyLaPointe,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Si je comprends bien, vous effectuez une sauvegarde avec Norton Ghost 14 et vous souhaiteriez l’enregistrer sur un DVD. Il existe deux manières de procéder :
1) Sélectionner le DVD comme destination de sauvegarde. Norton Ghost vous invitera automatiquement à insérer un autre DVD quand le premier sera plein.
2) Créer une image comme d’habitude . Dans Options > Avancé, sélectionner Diviser en fichiers plus petits. Cela créera plusieurs fichiers que vous pourrez graver.
En ce qui concerne la compression, Ghost offre 4 niveaux de compression (aucun, standard, moyen et élevé). Plus le niveau de compression est élevé, plus la sauvegarde sera longue.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0