Logiciel de sauvegarde

j67 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j67 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si il existe un logiciel de sauvegarde permettant de faire une sauvegarde de mon Windows xp professionnel SP3 sur un cd/dvd et aussi permettant de rendre un cd/dvd bootable (ce que je veut dire est que, le logiciel configure automatiquement le bios pour que le cd ou le dvd devienne bootable).
Mon logiciel de gravure est Nero StarSmart.
Merci d'avance.
Toutes les réponses seront les bienvenues.
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

POur le rendre bootable je ne pense pas que cela soit possible.
cependant pour faire une sauvegarde de ton système tu peux utiliser norton ghost par exemple qui te fera une image complete de ton disque dur (ou de la partition c: ) et que tu pourras ensuite graver sur dvd /dvd rw.
0
j67 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci flo74700, mais je cherche un logiciel gratuit et assé facile à utiliser.
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Knoppix est gratuit. Kaella aussi.
0
j67 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ces renseignement
0

Discussions similaires