Problème avec Publisher lors de la sauvegarde

Fermé
papoute - 3 oct. 2009 à 00:28
 ThOmAs - 3 oct. 2009 à 02:18
Bonjour,

Le message suivant apparaît quand je veux sauvegarder mon fichier :

Microsoft Publisher 2000 version 6.0 a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Le fichier se ferme alors et je perds tout... Il se fait une sauvegarde d'un fichier TMP du genre pub9345 ... Quand j'ouvre fichier (qui s'ouvre avec Word), il n'y a que des caractères qui n'ont aucun sens...

Qui a une solution ? Je perds souvent le fruit de plusieurs heures de travail ...

Merci
A voir également:

1 réponse

slt

premierement puisque tu ma l'air de t'en servir souvent alors tu fairais bien de passer a la version 2007 fin toute la suite une fois uploadée je te filerai le crack ou bien le serial ,ou bien tu l'achete c'est toi de voir

bon revenant a toi TMP c'est des fichiers temporaires ils sont généralement crées dans les caches des navigateurs mais avec publisher c'est un peu zarbie fin nn carrément je crois

cela veut dire que ton doc n'a pas été enregisté (pas de bol) alors tu va le désinstaller enfin toute la suite office et réinstaller ensuite ca devrai s'arranger

voila
0