Suppression de astase - ultrabackup

PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désintaler ASTASE, ni ULTRABACKUP - ni THTRAYAGENT.EXE
J'ai été voir dans "ajouter/supprim" mais je n'ai rien trouvé

Votre aide me serait précieuse
merci
A voir également:

5 réponses

marko172009 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai eu le même soucis et j'ai un peu cherché pour trouver le processus qui doit ennuyer beaucoup :

Allez dans le répertoire --> C:\Program Files\Astase\UltraBackup\4.9\Bin, vous y verrez une application thpassiveclientsvc

Maintenant, si vous allez dans la liste des processus, vous allez retrouver un processus du même nom qui tourne. Vous faites terminer dessus et une fois qu'il disparaît vous allez pouvoir désintaller Ultrabackup. Cool !!!

Cordialement
0
PMP132

Bonjour
@marko172009

merci pour votre réponse
0
PMP132

Bonjour,

Pour faire ce que vous m'avez recommandé (Allez dans le répertoire --> C:\Program Files\Astase\UltraBackup\4.9\Bin, vous y verrez une application thpassiveclientsvc)

J'ai fais démaré, puis exécuter, puis C:\Program Files\Astase\UltraBackup\4.9\Bin et dans bin j'ai effectivement une une application thpassiveclientsvc

Mia spour la suite comment trouver la liste des processus ?

merci
0
marko172009 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour PMP132,

Je crains n'avoir pas était assez clair pour certain désolé.

En faite, le chemin que j'indique est pour info !!! C'est juste pour montrer comment j'ai trouvé le nom du processus qui tourne et qui donne le message d'erreur qui empêche la désinstallation.

La procédure :

1/ crt+alt+sup
2/ onglet processus
3/ pointer sur "thpassiveclientsvc " et faire "TERMINER"
4/ Programme puis Ultrabackup et choisir l'onglet pour la désinstallation ( et cela devrait marcher cette fois)
5/ ou Programme puis panneau de configuration puis ajout et suppression de programme et dans la liste prendre "ASTASE"

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi

A+
0
PMP132

Bien reçu votre mail mais trop complexe pour moi :
à quel moment appliquez vous :

"La procédure :

1/ crt+alt+sup
2/ onglet processus
3/ pointer sur "thpassiveclientsvc " et faire "TERMINER"
4/ Programme puis Ultrabackup et choisir l'onglet pour la désinstallation ( et cela devrait marcher cette fois)
5/ ou Programme puis panneau de configuration puis ajout et suppression de programme et dans la liste prendre "ASTASE" "

merci
0

Bonsoir PMP312,

Bon, on va reprendre depuis le début !!! (avec plus de détail ... pas à pas)

Vous allumez vous PC et attendez qu'il est sous windows

1/ crt+alt+sup (une fenêtre "Gestionnaire des taches de Windows" va s'ouvrir)

2/ onglet processus (Applications, PROCESSUS, Performances ... dans le haut de la fenêtre)

3/ vous devez ensuite chercher "thpassiveclientsvc " dans le liste des processus que vous avez, cliquer dessus pour la selectionner. Cliquer ensuite sur "Terminer le processus" (en bas à droite)

4/ Cliquer sur "Demarrer" (en bas à gauche), ensuite pointer sur "panneau de configuration" (une fenêtre s'ouvre), dans cette nouvelle fenêtre double clic sur "ajout et suppression de programmes". Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec la liste des programmes que vous avez sur votre ordinateur. Cliquer dans cette liste sur "ASTASE ..." et faites supprimer. Soit une confirmation de désinstallation s'ouvre ou non, là je m'en souviens plus (j'ai plus le programme chez moi), Il faudra valider.

Voilà, là, je crois que vous avez tout pour faire la suppression d'ultrabackup ...

Bon courage

A+
0
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

"thpassiveclientsvc " ne se trouve pas dans PROCESSUS

MERCI DE VOTRE PATIENCE
0

Et vous n'arrivez toujours pas à faire la désinstallation?
0
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir

non je n'arrive pas à le desinstaler
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela devient compliquer ....

Qu'est que votre pc vous dit quand vous essayez ... au juste. Faire une copie d'écran ... si possible (= appuyer impr. ecran et faire coller ( (ctrl+V) dans un doc word par exemple vous aurez alors une image de votre écran dans le document word). me l'envoyer à mon adresse mail : saturne172005@hotmail.fr

Après on verra ...
0

Bonjour

mail envoyé

merci
0