Sauvegarde de logiciel avec acer erecovery

Laeyla Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau pc portable acer qui possede a la base le logiciel acer erecovery management sous vista.
N'etant pas une adepte de vista pour plusieurs raison je voudrais installer xp.
Est c'qu'avec ce logiciel je pourrais sauvegarder les logiciels de base installé afin de les avoir encore sous xp? si oui comment faire?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

nan, ils sont préinstallés avec vista et sont absent de xp
0
Laeyla Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

meme en sachant que j'ai deux disques durs?
Ou est c'que je ne peux pas graver ma sauvegarde et la reinserer sous xp? car ces logiciels marchent aussi sous xp normalement
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

bah alors tu les télécharge sur le site d'ACER, mais t'aura pas forcément la même chose ... et si tu viens d'avoir vista, t'as le droit a la mise a jour gratuite vers windows seven (le succeseur de vista, sauf si t'as vista basique)
donc si tu met XP, met le en dual boot et garde vista a coté, car la mise a jour n'est pas faisable depuis XP
0