Sauvegarder mes mails avant formatage

amauty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amauty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vais prochainement formater mon Pc mais avant ça, je souhaite sauvegarder mes mails enregistrer et ranger sur Outlook. Où puisje-trouver ces mails sur mon disque dur? Dois-je les copier directement depuis OUtlook sur une clé ? Je me demande si en utilisant cette méthode je ne vais pas perdre le rangement que j'ai fait ?
DE même, puis je sauvegarder mes contacts ?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ils ne sont pas rangés dans C/:Programm Files/Outlock Express?
0
amauty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai pas de fichier outlook express. Je crois que ça vient de la version Vista de outlook. En fait j'ai trouvé deux fichiers dans utilisateurs/nom d'utilisateur/appdata/local/micrsosoft/outlook... un qui semble regrouper mes dossiers personnels et un qui regroupe mes archives mais je ne parviens pas à les ouvrir. Est ce que si je copie ces deux fichiers et que je les colle après avoir formaté mon PC je récupère tous mes mails ? Au fait ce sont des fichiers *.pst.

Merci de votre réponse
0