Sauvegarder mes mails avant formatage
amauty
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
amauty Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amauty Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais prochainement formater mon Pc mais avant ça, je souhaite sauvegarder mes mails enregistrer et ranger sur Outlook. Où puisje-trouver ces mails sur mon disque dur? Dois-je les copier directement depuis OUtlook sur une clé ? Je me demande si en utilisant cette méthode je ne vais pas perdre le rangement que j'ai fait ?
DE même, puis je sauvegarder mes contacts ?
Merci de votre aide
Je vais prochainement formater mon Pc mais avant ça, je souhaite sauvegarder mes mails enregistrer et ranger sur Outlook. Où puisje-trouver ces mails sur mon disque dur? Dois-je les copier directement depuis OUtlook sur une clé ? Je me demande si en utilisant cette méthode je ne vais pas perdre le rangement que j'ai fait ?
DE même, puis je sauvegarder mes contacts ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Sauvegarder mes mails avant formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Non, je n'ai pas de fichier outlook express. Je crois que ça vient de la version Vista de outlook. En fait j'ai trouvé deux fichiers dans utilisateurs/nom d'utilisateur/appdata/local/micrsosoft/outlook... un qui semble regrouper mes dossiers personnels et un qui regroupe mes archives mais je ne parviens pas à les ouvrir. Est ce que si je copie ces deux fichiers et que je les colle après avoir formaté mon PC je récupère tous mes mails ? Au fait ce sont des fichiers *.pst.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse