Les discussions

Comment vider la memoire ram de ma tv lg?

 Résolu

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Neliks

Comment décrypter les chaînes précédé par "$"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment décrypter les chaînes payantes précédé de "$" 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bendrop

Pas de réception des chaines allemandes par satellite

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Quel coupleur pour 2 râteaux uhf

 Résolu

Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
blux

Problème émetteur royan

 Résolu

Bonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh

Installer parabole astra

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
baladur13

Code pin bloqué sur décodeur tntsat

 Résolu

Bonjour, j’ai un décodeur TNTSAT qui date de 2011 , ce décodeur je l’ai apporter à notre appartement au Portugal, je veux regarder les chaînes françai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Ninine1965

Comment avoir la télévision par câble ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
txiki

Copier le disque dur du décodeur tv orange su

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier les fichiers contenus sur le disque dur du décodeur TV Orange sur un disque dur externe. Qui peut me dire comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Fckto

Chagement d'heure

 Résolu

Bonjour a tous, Sur quel satellite et quel transpondeur on peut avoir la mise a l'heure ? Je croyais que c'etait sur France24 et Astra2.. bee niet ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Instalation parabole canal plus cameroun

 Résolu

Bonjour !.. J'espère que vous allez tous bien dans cette maison ..  Désolé de vous deranger avec mes questions.. Je suis un amateur..  1- Si l'éléva...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
PAPOU1_0203

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

 Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Installation de ma parabole astra 19.2

 Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Florent

Avoir arte sur tv samsung avec freebox pop.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir ArteTV sur ma télé c'est une samsung, j'ai la box pop de free, quelqu'un pourrait me dire comment l'avoir ? Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
JenanYaz

Probléme tnt surcharge du cable lnb

 Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas

 Résolu

Bonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Pas de chaines,nécessite le balayage automatique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regardais la télé , j'ai touché par hasard sans un bouton, il est écrit: pas des chaînes,nécessite le balayages des chaînes, c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Andy

Court-circuit de mon antenne

 Résolu

Bonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Gege

Tv bang&olufsen et décodeur comment ça marche ?

 Résolu

bONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Lucie

Clé tv orange

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
glandu

Les chaines française sur le nilesat

 Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dadi31

Enregistreur tnt terrestre programmable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna  programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Gamajo56

Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jag72

Decodeur philips : comment le transformer

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Alex276

Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47

 Résolu

Bonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Peyrins

Problème cpl bloqué sur les codes à six chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème comment je peux faire.  Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à  cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Désactiver le controle parental sur lcd tv samsung

 Résolu

J'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
3ed

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Pas de son sur tnt hd

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Parabole satellite

 Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Mon décodeur astrell est il obsolète ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Manque chaine tnt 15 à 21

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Parabole bredene help

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Réception fransat

 Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Tnt sur samsung

 Résolu

Bonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Chaîne gulli

 Résolu

Bonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Phil2047

Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est

 Résolu

Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
matousurnet

Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat

 Résolu

Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

6 chaines manquantes tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Probleme avec tfi

 Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Réglage parabole pour canal+ 4k

 Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

Télévision lg mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Jadakiss

Je n'arrive pas a avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Perdu code pin téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à c...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dark

Réinitialiser code pin

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin tv philips 42PFL-3506H/12 Merci pour la réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Installation carte renouvellement carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Aucune chaine tnt sur smart tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Andy31200

Convertisseur tnt vers analogique

 Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 304