Forum Satellite - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 906
  • Résolues
  • Les chaines française sur le Nilesat Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

Mehdi 0007 | Dernière réponse : Dadi31 07 févr.
    29 réponses
  • Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

Ozoori | Dernière réponse : Fab44 06 janv.
    6 réponses
  • Comment profiter à nouveau des chaînes TF1 sur TNT Sat Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...

Christou231 | Dernière réponse : jag72 4 nov. 2022
    5 réponses
  • Comment recevoir FR3 avec TNTsat ? Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

Jac34 | Dernière réponse : matousurnet 27 août 2022
    11 réponses
  • Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

Simon | Dernière réponse : Andy31200 22 août 2022
    27 réponses
  • parabole satellite Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

paul1691 | Dernière réponse : paul1691 27 juin 2022
    8 réponses
  • Parabole bredene help Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

Sabine0303 | Dernière réponse : Andy31200 24 avril 2022
    6 réponses
  • Réception Fransat Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

shet | Dernière réponse : Andy31200 21 avril 2022
    5 réponses
  • DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est Résolu/Fermé

Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est

Hardfolk | Dernière réponse : matousurnet 22 janv. 2022
    6 réponses
  • bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat Résolu/Fermé

Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme

sergio | Dernière réponse : Andy31200 4 janv. 2022
    6 réponses
  • réglage parabole pour Canal+ 4K Résolu/Fermé

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

Cemoijosef | Dernière réponse : Cemoijosef 19 déc. 2021
    5 réponses
  • Multiswith Sattelitte Astra Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

Kaouen | Dernière réponse : matousurnet 11 juil. 2021
    10 réponses
  • Problème réception chaînes avec Décodeur Orange Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...

Wolgulc | Dernière réponse : Wolgulc 3 juil. 2021
    1 réponse
  • frequence 2m hotbird Résolu/Fermé

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

sabiha | Dernière réponse : Souniya 3 juil. 2021
    81 réponses
  • Comment recevoir Eurosport 1 et 2 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour recevoir Eurosport 1 et 2 sur Astra gratuitement et sans internet est-ce que ça marche en clear ? Quel satellite ? J’h...

Hatem | Dernière réponse : bendrop 3 juin 2021
    1 réponse
  • canal+ . Résolu/Fermé

Bonjour je veux savoir si à Lubumbashi/ RDC canal+ utilise quel satellite et quel sont les coordonnées de l'orientation de l'antenne parabolique

Princek | Dernière réponse : Andy31200 24 mai 2021
    3 réponses
  • brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'Astra ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...

Laurent47 | Dernière réponse : lekoala 19 avril 2021
    11 réponses
  • Géant gn mamo plus Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...

M.9 | Dernière réponse : Andy31200 11 avril 2021
    3 réponses
  • Calcul d'azimut et élévation Résolu/Fermé

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI

Elie_2592 | Dernière réponse : Andy31200 7 avril 2021
    5 réponses
  • bloqué sur 0 décodeur terbox HD Résolu/Fermé

Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...

Betsy | Dernière réponse : Andy31200 30 mars 2021
    3 réponses
  • Chaînes libres anglaises Résolu/Fermé

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

Dizzy | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2021
    15 réponses
  • Décodeur strong 7402 ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...

papike7 | Dernière réponse : MPMP10 9 mars 2021
    3 réponses
  • décodeur Sagem Ds 86 HD problème d'heure Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...

Sylviane | Dernière réponse : Nounours17 21 févr. 2021
    57 réponses
  • Antena overload Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

Lioness | Dernière réponse : Lolo 7 févr. 2021
    6 réponses
  • Tntsat Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

Laurent | Dernière réponse : Andy31200 4 févr. 2021
    12 réponses
  • Réinstallation parabole en Espagne : problème... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

hertz | Dernière réponse : hertz 31 janv. 2021
    7 réponses
  • Erreur 408 Résolu/Fermé

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

xama18 | Dernière réponse : Cocomfb 26 janv. 2021
    33 réponses
  • Decodeur Philips DSR3031F Résolu/Fermé

Bonjour, Le decodeur se fige en permanence dés l'achat, je debrance et redebrance toujours, mais il y a une solution ou faut-il le jeter? Il n'a...

Anais | Dernière réponse : Andy31200 13 janv. 2021
    5 réponses
  • Pas de signal depuis 2 jours Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...

Nath | Dernière réponse : MPMP10 27 déc. 2020
    6 réponses
  • Aide urgent je trouve aucune chaine televiseur pioneur pdp506 et decodeur tnt cg Résolu/Fermé

Bonjour jai acheter une tl pionner pdp 506 J'ai un boîtier tnt cgv Je n'arrive pas a trouver aucune chaîne avec le corona ma mère n'a pas de tele j...

Benoit | Dernière réponse : MPMP10 1 nov. 2020
    1 réponse
  • orientation parabol astra algerie Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

medjabra | Dernière réponse : Benoua 27 oct. 2020
    17 réponses
  • Parabole Astra Résolu/Fermé

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

bostongeorges | Dernière réponse : bostongeorges 30 sept. 2020
    10 réponses
  • raccordement d'une parabole Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

roberto-49 | Dernière réponse : Andy31200 4 sept. 2020
    5 réponses
  • Tv Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour réglé l'antenne satellite

Souley12 | Dernière réponse : Ferran 2 sept. 2020
    3 réponses
  • concerne installation satellite Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...

roberto-49 | Dernière réponse : Andy31200 30 août 2020
    1 réponse
  • mot de passe oublier reciver starsat sr 9100 HD prime Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi SVP merci

dyd | Dernière réponse : ramy 9 juil. 2020
    2 réponses
  • Quel décodeur ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...

Lieders | Dernière réponse : matousurnet 26 juin 2020
    3 réponses
  • Décodeur SAT Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )

chris | Dernière réponse : jeannets 25 juin 2020
    1 réponse
  • Image mais pas de son Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...

Ninou | Dernière réponse : Andy31200 21 juin 2020
    1 réponse
  • biss pour démo géant (ENTV) c.ç.marche Résolu/Fermé

--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...

dockime | Dernière réponse : Rachid_3637 8 juin 2020
    35 réponses
  • problem de connection du géant GN-2500 hd new Résolu/Fermé

slt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...

billou black | Dernière réponse : 0101919 22 mai 2020
    21 réponses
  • comment voir une image satellite en direct Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé merci d'avance Configuration: Windows Vista Fir...

antoin e22120 | Dernière réponse : Creeks89 4 mai 2020
    10 réponses
  • nouvel équipement TNTSAT et pas de signal Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...

trouboulou | Dernière réponse : trouboulou 26 avril 2020
    1 réponse
  • pas de choix de programme. récepteur echosonic Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...

halima | Dernière réponse : Andy31200 17 avril 2020
    6 réponses
  • Demo geant 2500hd Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais le demo le prend pas que faire

Abdelhamid | Dernière réponse : jeannets 13 avril 2020
    4 réponses
  • Panne decodeur Résolu/Fermé

Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...

Cc43 | Dernière réponse : Andy31200 11 avril 2020
    1 réponse
  • Démodulateur FRACARRO ASR500 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

Patrick | Dernière réponse : Patrick 9 avril 2020
    2 réponses
  • canal plus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci

helene1959 | Dernière réponse : algama 20 mars 2020
    7 réponses
  • Message Fransat : Pas de droits Résolu/Fermé

Bonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...

Clem6464 | Dernière réponse : Kurt 28 févr. 2020
    4 réponses
  • Besoin d'assistance Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale

Herma | Dernière réponse : bbblanchard 25 févr. 2020
    5 réponses