Enregister les photos de mon portable:Samsung
dalhya
-
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Qui c'est qui sait comment qu'on fait pour que je puisse enregistrer sur mon
ordi les photos qui sont sur mon portable Samsung U 600 parce qu'on va me le changer
demain matin (pour la 2° fois!) Donc çà urge et je suis sur qu'il y a encore un Kador qui va
m'éclairer de ses lumières ! Ne vous endormez pas sans vous etre occupé de moi.
Mille mercis par avance et gros bisous.
Qui c'est qui sait comment qu'on fait pour que je puisse enregistrer sur mon
ordi les photos qui sont sur mon portable Samsung U 600 parce qu'on va me le changer
demain matin (pour la 2° fois!) Donc çà urge et je suis sur qu'il y a encore un Kador qui va
m'éclairer de ses lumières ! Ne vous endormez pas sans vous etre occupé de moi.
Mille mercis par avance et gros bisous.
A voir également:
- Enregister les photos de mon portable:Samsung
- Partage de photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonsoir,
Envoie les photos en question sur ta carte mémoire. Ensuite tu vas dans le fichier et envoyer vers mes documents.
Envoie les photos en question sur ta carte mémoire. Ensuite tu vas dans le fichier et envoyer vers mes documents.
Bonsoir Dalhya,
Normalement tu à un cable USB fournit avec ton telephone tu n'a qu'à faire le branchement, et puis ton portable va te demander ds quel mode tu veut te connecter à ton ordi tu selectionne stockage de masse et tu n'a blus qu'à faire tes transfers de fichiers!!
Normalement tu à un cable USB fournit avec ton telephone tu n'a qu'à faire le branchement, et puis ton portable va te demander ds quel mode tu veut te connecter à ton ordi tu selectionne stockage de masse et tu n'a blus qu'à faire tes transfers de fichiers!!
oui j'oubliait que tu dois dabord avoir une carte mémoire sur laquelle tu puisse enregistrer tes photos...
à moins que tu n'es le bluetooth sur ton ordi... Là c'est plus simple!!
à moins que tu n'es le bluetooth sur ton ordi... Là c'est plus simple!!