Enregister les photos de mon portable:Samsung

Fermé
dalhya - 5 sept. 2008 à 23:12
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 5 sept. 2008 à 23:47
Bonjour,


Qui c'est qui sait comment qu'on fait pour que je puisse enregistrer sur mon
ordi les photos qui sont sur mon portable Samsung U 600 parce qu'on va me le changer
demain matin (pour la 2° fois!) Donc çà urge et je suis sur qu'il y a encore un Kador qui va
m'éclairer de ses lumières ! Ne vous endormez pas sans vous etre occupé de moi.
Mille mercis par avance et gros bisous.
A voir également:

4 réponses

Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 20
5 sept. 2008 à 23:16
Bonsoir,

Envoie les photos en question sur ta carte mémoire. Ensuite tu vas dans le fichier et envoyer vers mes documents.
1
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
5 sept. 2008 à 23:19
Bonsoir Dalhya,
Normalement tu à un cable USB fournit avec ton telephone tu n'a qu'à faire le branchement, et puis ton portable va te demander ds quel mode tu veut te connecter à ton ordi tu selectionne stockage de masse et tu n'a blus qu'à faire tes transfers de fichiers!!
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
5 sept. 2008 à 23:22
oui j'oubliait que tu dois dabord avoir une carte mémoire sur laquelle tu puisse enregistrer tes photos...
à moins que tu n'es le bluetooth sur ton ordi... Là c'est plus simple!!
0
Rebonsoir,

Merci à vous deux. non je n'ai pas de carte mémoire (j'en avais une mais elle est partie avec mon Motorola
qu'on m'a piqué! faut pas la laisser dedans!)

je vais sur stockage de masse et il me dit "réinsérer la carte", donc je ne peu pas, mais j'ai bluetooh , je fais comment?
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
5 sept. 2008 à 23:47
Il faut que tu ais le bluetooth sur ton portable et sur ton ordinateur. Si tu as les deux, tu prends ton portable:
=>menu=>application=>bluetooth=>activation=>activer=>mes périferiques=>rechercher nouveaux périfériques.
Et là normalement tu as le psoeudo de ton pc qui s'affiche...
0