Diverses questions sur Samsung F480

Ju4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ju4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurai souhaité avoir quelques renseignements concernant le samsung F480.
- possédant un forfait avec orange messenger gratuit de 16h à minuit j'aurai souhaité savoir s'il était possible de l'installer sur le F480 bien que ce dernier ne soit pas encore compatible et si la version que vous me proposer sera également gratuite dans la plage horaire indiquée? Si non avez vous une idée si orange a dans ses projets d'ajouter le F480 parmi les mobiles compatibles?!
- qu'en est-il du tactile à la longue?! je veux dire par là est ce qu'au bout d'un certain temps l'écran est moins réactif, plus lent, plus imprécis?
- avec le son, j'ai lu de nombreuses critiques, j'aurai donc aimé avoir un maximum d'avis sur la question qui concerne la qualité de réception des appels, de l'écoute de musique, de la radio...
Bref je vous écoute, je prends tout ce que vous avez à me dire concernant ce téléphone même si ca ne concerne pas du tout mes questions. Tous les avis, conseils et explications sont bons à prendre =)

Je vous remercie infiniment par avance.
A voir également:

4 réponses

Ju4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est tout bon finalement j'ai décidé de le prendre. l'est tellement beau que c'est obligé que ce soit un bijou :) sinon juste une dernière info, pour le premier chargement, il suffit juste de le charger à fond, pas de durée de première charge recommandée?! voili voilou merci à ceux qui ont porté de l'intérêt à mon message! et même à ceux qui ont pris la peine de lire (c'est déjà pas mal =D)
3
Ju4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de m'avoir donner votre avis! je prends note :) de toutes facons je pense que mon choix est fait : JE LE PRENDS!! malheureusement, rupture de stock chez orange pour le moment Rrrrrh j'aurai mieux fait de me jeter dessus dès que j'en ai eu l'occasion! Si vous avez d'autres infos à ma faire passer je suis toujours prenante!!
1
aber1980

bonjour sur le portail orange, section boutique on peux encore l' acheter avec ou sans abonnement
0
alyssa

Bonjour,

J'ai le samsung f 480 et j'ai pu installer msn mais avec sfr, je sais pas ce qui en est avec orange. Je trouve que l'écran est très réactif et que l'on s'habitue vite au tactile. Coté son, j'avais aussi lu de nombreuses critiques mais le mien n'a pas ce problème. La qualité de photo est bien. Moi j'adore ce téléphone!!!
0

personne pour me donner quelques trucs s'il vous plait?!
Et savez vous à combien est l'iPhone 3G 8Go avec 2400pts et un réengagement de 24mois chez orange?
-1