( SAMSUNG F490) Prbl à Résoudre si Possible

ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Premierement je voudrais savoir si on peut aggrandir la photo ,quand la personne recoit un appel , tu peux mettre une photo mais seulement sur le Samsung F490 la photo est PETITE

Auriez vous la solution à ce probleme ?

Deuxiemement , je voudrais savoir comment fait t'on pour enlever le petit Carré Bleu qu'il y a au milieu de l'écran ( Malgres qui sert à aller dans le menu ) mais alors on peut passer carrément par la touche du téléphone qui est un Rond.

Et Dernierement , Je voudrais savoir comment fait ton pour bien régler une photo pour la mettre en fond d'écran ?
Parce que tu as beau mettre definir comme fond d'écran , mais la photo Zoom toute seule et se place comme elle veut.

A voir également:

2 réponses

ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Attente de votre réponse
1
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

toujours pas de reponse en l'espace beaucoup de jours !
1