Batterie samsung Z360

FLIE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baz -
Bonjour,

ou je peux acheter un batterie pr samsung sgh-z360
jai essayé plusieurs site meme quelque magasin, qui connait un bon site web ou je pourrais le trouver??
A voir également:

8 réponses

blasteur

Je suis dans la même galère ma batterie est morte , et je ne trouve aucun site ni revendeur a part samsung qui la vend 40 € + 8.50 € de frais de port c'est trop cher.
Aidez nous merci
1
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

as tu vu dans les distributeurs sfr
0
FLIE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, magasin orange, sfr etc

ca a donné rien
0
FLIE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp aidez moi, je vient de l'achete occase, juste la batterie esr presque morte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

vois dans ta ville peut etre que tu peux trouver un vendeur de battrie moi dans le nord on a sa sur les marchés ou dans les magasin de trocs
0
blasteur

J'ai trouvééééé , jsui aller sur google.com US , et jai commandé une batterie z360 à 29.90 dollars soit 20 €
je te donne le lien
bestcelldist.com/samsung_z360_battery.html
0

ok c'est gentil pour nous !!!
bonne journée
0
baz

hello. je cherche une batterie meme hs de z360 sur Paris... c'est pour essayer de réparer (un peu fauché, la...)

si qqn en a une, ça me rendrait bien service!

B
0