Aide pour le bleutooth sur gsm samsung g600
nuno91
-
aldina -
aldina -
Bonjour,
je viens d'acquerir un samsung g600 dont je suis content suelemnt j'ai 1 probleme et vu la richesse de la notice je m'en remet a vous:
en fait j'ai essayé avec un ami d'ecahnger un fichier par bloothooth le souscic c'est que aussi bien pour lui que pour moi cela me demande un code pin j'ai essayé avec le mien et le sien et ca ne marche pas ..quel code faiut il rentrer.;
merci de votre aide
je viens d'acquerir un samsung g600 dont je suis content suelemnt j'ai 1 probleme et vu la richesse de la notice je m'en remet a vous:
en fait j'ai essayé avec un ami d'ecahnger un fichier par bloothooth le souscic c'est que aussi bien pour lui que pour moi cela me demande un code pin j'ai essayé avec le mien et le sien et ca ne marche pas ..quel code faiut il rentrer.;
merci de votre aide
A voir également:
- Aide pour le bleutooth sur gsm samsung g600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
c'est un code qui lui permet de savoir ci le correspondant a le droit d' acces ce code est atribués et decide par toi et lui quand la connection
entre les deux tel: ce ferons l' un ou l' autre devras le comfirme pour y acceder
entre les deux tel: ce ferons l' un ou l' autre devras le comfirme pour y acceder