Aide pour le bleutooth sur gsm samsung g600

Fermé
nuno91 - 6 déc. 2007 à 23:31
 aldina - 3 sept. 2008 à 09:56
Bonjour,
je viens d'acquerir un samsung g600 dont je suis content suelemnt j'ai 1 probleme et vu la richesse de la notice je m'en remet a vous:
en fait j'ai essayé avec un ami d'ecahnger un fichier par bloothooth le souscic c'est que aussi bien pour lui que pour moi cela me demande un code pin j'ai essayé avec le mien et le sien et ca ne marche pas ..quel code faiut il rentrer.;
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jean pseudo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 23:39
c'est un code qui lui permet de savoir ci le correspondant a le droit d' acces ce code est atribués et decide par toi et lui quand la connection
entre les deux tel: ce ferons l' un ou l' autre devras le comfirme pour y acceder
0
merci c'est en fait pour l'appairage mais la question c'est quel est ce code quand on vient d'acquerir ce mobile??
0
pour le code pin tu peux mettre n'importe quelle chiffre par exemple 000 et ton ami doit mettre exactement le m§eme que toi donc 000 et ca marche avec n'importe kel chiffre tant qu'il mais le meme ke toi
0