Augmenter la durée de video sur samsung L760v

isalet -  
 simosport -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mobile samsung SGH-L760v avec 30Mo de mémoire? Quand je fais une video, elle ne dure que 16 secondes et après elle s'arrête toute seule et s'enregistre directement. Poutant, il y a encore beaucoup de place sur la mémoire et je peus en faire d'autres mais toujours de 16 secondes. J'aimerais savoir comment faire des video plus longues. Merci de votre aide, c'est mon premier portable.
A voir également:

4 réponses

isalet

Bonjour, j'ai résolu mon problème. En fait la durée de video était réglée sur "duree maximum pour mms" au lieu de "totalite de la mémoire".
10
Jessica80

Okey' merci beaucoup =)
0
simosport > Jessica80

bonjour j ai trouver le meme probleme sur mon tel l760v et merci de me donner comment regler le probleme a tres boientot
0
jp

bonjour

Comme tu as réussi le réglage, je te demandes :
où regles-tu la durée vidéo sur le téléphone ?
merci bonne journée jp
0
isalet

Bonjour pour aller sur msn et donc sur internet, il faut souscrire une option et je ne l'ai pas mais si tu veux plus d'explications, tu peux aller sur le site sfr (mon fournisseur) et ils te donnent pleins d'informations pour savoir utiliser ce protable. Cordialement.
1
Jessica80

J'ai acheter se telephone il y a deja un moment mais je ne toruve pas msn dessus ='( car je vais changer de forfaitet j'ai msn gratuit mais je ne trouve pas où se trouve msn dans le portable pouvez-vous me le dire ? merci beaucoup
0
damiien130

Il faut que tu aiille qur internet la page vodafonelive pi yora marké messenger tu le telecharge c gratuit puis c bon
a++
0
simflouz

Voila mon probleme est : je n'arrive pas a mettre des videos de mon pc vers mon telephone portable merci de m'indiquer comment faire.
0
isalet

Bonsoir, je n'ai pas encore essayé mais pour les photos j'ai utilisé le logiciel que j'ai eu avec mon portable et ça fonctionne très bien. Cordialement.
1