Samsung z630 a l'eau
mylifestyle
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tijara -
tijara -
Bonjour, hier j'étais a une soirée avec le samsung de ma mere a l'a poche. un imbécile m'a poussé a l'eau. je suis tout de suite sorti de l'eau, j'ai séparé la batterie du portable ainsi que la carte sim. je l'ai laissé séché la nuit jusqu'a midi. j'ai remis la batterie et l'écran s'est dessuite allumé => écran blanc accompagné d'un bruit (genre grésillement). notez que je n'ai pas essayer de l'allumer, il s'est allumé tout seul des la batterie branchée. j'ai donc tout "redécomposé" et je suis rentré chez moi. je l'ai mis sous sèche cheveux pendant 5 a 10 minutes, au début quand je remettais la batterie l'écran était blanc sans bruit cette fois. j'ai remis un coup de sèche cheveux, j'ai remis la batterie puis écran blanc,et quand j'appuie sur la touche pour l'allumé : écran de chargement samsung (pendant 1 seconde c'est tres rapide) comme si j'avais allumé mon portable puis a nouveau écran blanc mais cette fois un message rouge est écrit : usb download
samsung umts
j'ai beau essayer de l'éteindre en appuyant sur le bouton prévu a cet effet mais rien a faire, je suis obligé de l'éteindre en enlevant la batterie.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon probleme, la signification du message, je vais continuer a le laisser sécher mais vu qu'il apparait maintenant autre chose qu'un écran blanc, je doute que cela serve.
Merci.
samsung umts
j'ai beau essayer de l'éteindre en appuyant sur le bouton prévu a cet effet mais rien a faire, je suis obligé de l'éteindre en enlevant la batterie.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon probleme, la signification du message, je vais continuer a le laisser sécher mais vu qu'il apparait maintenant autre chose qu'un écran blanc, je doute que cela serve.
Merci.
A voir également:
- Samsung z630 a l'eau
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
J'ai bien peur que ce ne soit fini pour le portable. Il m'est arrivé la même chose avec un LG...
AU cas où, et j'espère que tu pourras le réparer, si c'est pas possible, je serai intéressé par l'écran de ton portable car j'ai cassé le mien.
Merci de me rtépondre
AU cas où, et j'espère que tu pourras le réparer, si c'est pas possible, je serai intéressé par l'écran de ton portable car j'ai cassé le mien.
Merci de me rtépondre
C'est bon, le probleme a été résolu, on a appelé le service de l'opérateur et ils l'ont repris. En échange ma mère a recu le meme en neuf. quand on l'a rendu, il redemarrait et le moment ou le message apparaissait etait juste apres avoir rentré le code pin. apparament c'etait certainement un probleme de connexion entre le téléphone et la batterie.
C'est bon, le probleme a été résolu, on a appelé le service de l'opérateur et ils l'ont repris. En échange ma mère a recu le meme en neuf. quand on l'a rendu, il redemarrait et le moment ou le message apparaissait etait juste apres avoir rentré le code pin. apparament c'etait certainement un probleme de connexion entre le téléphone et la batterie.