Samsung player addict vs samsung player style

leodu42 -  
 abdou 99 -
Bonjour, je suis très intéressé par le samsung player addict mais il est un peu cher et je me demande si il est vraiment mieux que le player style.
je voudrais savoir si il vaut meux que j'achete le player addict ou le player style en sachant qu'il faut que l'un ou l'autre est une bonne qualité pour écouter de la musique et si possible pouvoir créer une playliste.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

farid13006

bonjour,
en faite ya pas d'hésitation entre les deux, le player addict est meilleur que le player style 1000x
donc je vous conseil d'acheter le player addict si vous n'êtes pas allergique a windows mobile , c'est un mobile très bien et très complet, il propose tt, alors que sur le player atyle on ne trouve pas de Wi-fi ni de gps, le player addict et personnalisable avec les logiciel que l'on peut télécharger, ils sont trop pratique.
et si vous n'aimez pas se mobile je vous conseil aussi le player pixon c'est un mobile simple et bien.
1
Nolls2706

Comparez les 2 mobiles sur le site https://www.choisirmonmobile.com/ ;-)
1
Snoof

Salut leodu42,

J'ai le samsung player style et il est vraiment bien.
Tu peux bien entendu créer une playliste et le son est correct pour un téléphone.
Tu peux néanmoins brancher les écouteurs dessus (fournis avec) pour une meilleure écoute.
Je ne peux pas le comparer au samsung player addict car je ne l'ai pas mais j'ai jamais vu un téléphone
remplacé une bonne chaine hifi de tout façon :)

Bonne soirée à toi, Snoof.
0
chouchou

pour ma part je pense que le player style est un chouilla mieux.appareil photo 5 mgp, flash pas mal de mémoire et un très très bon tactile par contre pas de gps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdou 99

j ai le player style il es mieux que le player one je te le dit
0