Samsung S5600 Player Star, bien ou non ?

Fermé
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 16 sept. 2009 à 16:28
 flodu47 - 11 déc. 2010 à 13:23
Bonjour,
comme l'indique le titre j'hésite à prendre le Samsung S5600 (appelé "Player Star") Je regarde plein d'avis, de tests (vidéos et écrits), de fiche technique etc ...
Et à force, je m'embrouille et je n'arrive pas à me décider ...

Voici ce que j'aime et ce que je n'aime pas chez ce portable :
Samsung S5600 Player Star (à 39€ avec forfait bloqué SFR) :

Ce que j'aime :
. Son aspect
. APN 3,2 MP avec Flash
. Apparemment l'écran tactile est très réactif
. Lecture des formats audio : MP3, WMA etc ...
. Accéléromètre
. Fluidité avec la 3G+
. Pleins d'autres petites applications sympas (Widgets, etc ...)
. Vidéos qui seraient apparemment fluides
. Reconnaissance des musiques (comme sur l'Iphone)

Ce que je n'aime pas :
. Ecran un peu petit (2,8")
. Pas de clavier AZERTY malgrès l'accéléromètre
. Haut-parleur pas très fort mais un son de qualité
. Pas de Wifi
. Impossibilité de lire les DivX
. La touche "dévérouillage" qui s'active dans la poche (assez génant : perte de contacts etc ...)
. Pas énormément de jeux
. Retouche photos et des petites applications comme ça (créer des diaporamas etc ...) qui ne sont pas sur ce Samsung

Voilà je voudrais des avis de gens qui ont (ou qui ont eu) ce portable et qui le trouve bien, très bien, oy même nul avec des justificatifs ou bien aussi des gens qui voudrait se l'acheter.

Cordialement,
cornelax.
A voir également:

4 réponses

sérieux prends le je l'ai depuis une semaine et il est génial !
1
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 12
17 sept. 2009 à 09:01
UP svp
0
Maxime 21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 18:31
bonjour jais un probléme avec mon samung player one je peut pu envoiyer de sms sa me mes Réessayer a haue foi ? pouvais vous m'aider svp Meri bien
0
nan il et tro pouri !! lol tu vera avec le temp i perdra de sa patate croi moi pren pluto un blackberry ou un truck dans le genre
-1
Oui c'est vrai c'est un peux galere pour télécharger des Applications en plus et c'est vrai que le Blackberry est mieux.
0