[Problème Samsung Wave] Emails

Snoopnem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide. J'arrive à recevoir mes emails sur mon Wave, mais il y a deux choses que j'aimerais faire :
Quand je supprime mes e-mails sur le téléphone, ils y sont encore quand je vais sur hotmail sur mon ordi. Je voudrais donc que quand je supprime un message sur l'un, il soit supprimé sur l'autre.
Et la deuxième chose : Je voudrais que quand mon téléphone se synchronise avec ma boîte mail (toutes les 30min) et que j'ai un nouvel e-mail, il m'affiche ceci sur mon écran de "verrouillage" comme quand il nous indique qu'on a un SMS non lu ou un appel manqué, avant qu'on déverrouille le téléphone.
En espérant trouver mes réponses ici, je vous dis à bientôt et merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Co

Bonjour,
j'aimerai savoir comment vous arrivez à recevoir les mails sur votre téléphone car moi il me marque "connexion impossible".
0
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Bonjour,

pour supprimer les e-mails sur le téléphone et sur le serveur, il faut aller dans:
Menu principal/application/e-mail/option de suppression et cocher téléphone et serveur.
Ensuite pour être averti des mails c'est presque la même chose:
Menu principal/application/e-mail/option de reception.
0
Fanny_67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites pour pouvoir lire vos email de votre boîte messenger sur le wave 723, car je n'y arrive pas..
J'espère recevoir de l'aide.
Merci d'avance, Fanny
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

@Fanny_67
Bonjour, c'est pour lire les mails Hotmail ?
0