Samsung GT S5620 et Active Sync

Helper -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser mes mails professionnels sur le S5620 depuis notre serveur Exchange. J'ai rentré tous les paramètres nécessaires mais sans résultat (ceux ci fonctionnent parfaitement depuis un iPod Touch).

J'ai cherché sur différents forums ainsi que sur le site de Samsung sans trouver le problème et la solution qui me correspondait. Note : notre serveur Exchange n'offre pas d'Outlook Web Access.

Merci de votre aide éventuelle.



A voir également:

5 réponses

Helper
 
Je me réponds à moi-même : problème résolu. J'avais une mauvaise adresse IP... Bouh le vilain qui fait perdre son temps à tout le monde, mdr ;-))

PS: si quelqu'un modère ce forum, merci de changer le statut en "résolu".
3
Profil bloqué
 
Bonjour,

quel type de certificat est présent sur le site ?

Il se peut que le certificat de sécurité SSL présent ne soit pas compatible avec les outils mobiles.

En attente de vous lire,

Cordialement,
Publicité supprimée Modération CCM
2
Profil bloqué
 
Bonjour,

votre IP était-elle fixe ?

Cordialement,
2
Hecham
 
Bonjour,
J'ai un S5620, j'ai parametré avec le serveur de la boite et ça marche nickel.

n'oublier pas de mettre l'adresse webaccess avec le ssl genre https ://mail.domaine.com

Sinon:
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bon, il y a un truc qui est dommage??, je n'aurais pas

le gt505 car le vendeur la vendue sans me contacter alors

que l'on étaient en négociation par mail ! ??

Si j'en trouve un autre prochainement, sa me servira!

Il est remplacé par un Samsung galaxy s i9000
d'une connaissance.

Encore merci.
0