Samsung GT S5620 et Active Sync
Helper
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mes mails professionnels sur le S5620 depuis notre serveur Exchange. J'ai rentré tous les paramètres nécessaires mais sans résultat (ceux ci fonctionnent parfaitement depuis un iPod Touch).
J'ai cherché sur différents forums ainsi que sur le site de Samsung sans trouver le problème et la solution qui me correspondait. Note : notre serveur Exchange n'offre pas d'Outlook Web Access.
Merci de votre aide éventuelle.
Je n'arrive pas à synchroniser mes mails professionnels sur le S5620 depuis notre serveur Exchange. J'ai rentré tous les paramètres nécessaires mais sans résultat (ceux ci fonctionnent parfaitement depuis un iPod Touch).
J'ai cherché sur différents forums ainsi que sur le site de Samsung sans trouver le problème et la solution qui me correspondait. Note : notre serveur Exchange n'offre pas d'Outlook Web Access.
Merci de votre aide éventuelle.
A voir également:
- Samsung GT S5620 et Active Sync
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Je me réponds à moi-même : problème résolu. J'avais une mauvaise adresse IP... Bouh le vilain qui fait perdre son temps à tout le monde, mdr ;-))
PS: si quelqu'un modère ce forum, merci de changer le statut en "résolu".
PS: si quelqu'un modère ce forum, merci de changer le statut en "résolu".
Bonjour,
quel type de certificat est présent sur le site ?
Il se peut que le certificat de sécurité SSL présent ne soit pas compatible avec les outils mobiles.
En attente de vous lire,
Cordialement,
Publicité supprimée Modération CCM
quel type de certificat est présent sur le site ?
Il se peut que le certificat de sécurité SSL présent ne soit pas compatible avec les outils mobiles.
En attente de vous lire,
Cordialement,
Publicité supprimée Modération CCM
Bonjour,
J'ai un S5620, j'ai parametré avec le serveur de la boite et ça marche nickel.
n'oublier pas de mettre l'adresse webaccess avec le ssl genre https ://mail.domaine.com
Sinon:
J'ai un S5620, j'ai parametré avec le serveur de la boite et ça marche nickel.
n'oublier pas de mettre l'adresse webaccess avec le ssl genre https ://mail.domaine.com
Sinon:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question