Connexion automatique samsung galaxy spica

Fermé
zailes - 27 mars 2010 à 13:44
 tiboudrey - 23 mars 2011 à 11:35
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un samsung galaxy spica, avec un forfait incluant sms illilmités. Le problème est que mon téléphone se connecte automatiquement a internet, et j'ai déja perdu 10 euros depuis ce matin.
Connaissez vous une solution pour gérer la connexion automatique?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, je viens de lire sur un papier orange que j'ai eu avec le Samsung Galaxy Spica... Il y a sans cesses des mises à jours automatiques avec ce téléphone, tu peux les réduire en enlevant dans
Paramétres,
Synchronisation des données
Décoche la Synchronisation automatique.

Enfin sache que on ne peut pas supprimer ces mises à jour et que lorsque l'on à pas un forfait internet illimité internet on paye régulièrement pour ces conneries... c'est clairement marquer sur le papier Orange etc. Bon ca ils ne te le disent pas trop quand tu l'achètes évidement......

On nous dis donc bien : Cela peut être réduit, mais pas supprimé !!
4
Concernant ces mises à jours est ce que quelqu'un sait à combien s'élève le montant mensuel ?
Parce que je suis dans le même cas et je n'ai pas envie de payer 30 euros de forfait pour avoir internet illimité.

Merci d'avance.
1
Salut, je ne peux pas te dire combien c'est par mois, mais chez moi, en une semaine j'ai payé plus de 10euros rien que pour les mises a jour...
1
Salut, je ne peux pas te dire combien c'est par mois, mais chez moi, en une semaine j'ai payé plus de 10euros rien que pour les mises a jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je ne peux pas te dire combien c'est par mois, mais chez moi, en une semaine j'ai payé plus de 10euros rien que pour les mises a jour...
0
salut!

j'ai également le même souci, c'est un enfer...et je peux vous dire que la facture peut être salée!!! J'ai un abonnement à 32.99€, et là ma facture ce mois ci s'élève à 115€!!!! et sans avoir fait quoique ce soit de plus que d'habitude dans l'utilisation de mon tel...

juste le trouver quasi ts les jours connecté à internet sans savoir depuis combien de temps...sympa!!!
0