Comment envoyer un mms sur un samsung galaxy naos

missy -  
zack83 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

J'ai un samsung Galaxy Naos et je n'arrive pas à envoyer de mms. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Merci
Missy
A voir également:

4 réponses

zack83 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si tu est forfait bloqué, oui, si tu as un forfait normal, il doit te prendre sur ton hors forfait. Android est le système d'exploitation du portable
1
missy

Bon merci pour la réponse j'ai effectivement un forfait bloqué, donc pas possible d'envoyer des photos! Prochaine étape changer de forfait! lol!
1
zack83 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non, je possède un forfait bloqué, et je peux envoyer des mms c'est compté sur le crédit
0

Me semble-t-il qu'il est sous Android ? ;)
0
missy

je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
0
missy

J'ai fait bloquer la connexion internet car pas de forfait internet illimité et il me débitait plusieurs euros de mise à jour dans la journée . Est ce pour cela que je ne peux envoyer des mms. Suis vraiment pas une pro des portables alors help !!!
0