Renommer musiques Samsung Wave II

Fermé
Bleakley - 21 janv. 2011 à 18:55
 Bleakley - 17 mars 2011 à 22:18
Bonjour;
J'ai le Samsung Wave 2, et j'ai un problème; j'ai de la musique dans le dossier "MUSIQUE", et elles ont des noms du style e3fgt4g445fdgto4ttm34mcr43f5fd et du coup, je ne m'y retrouve pas et je ne sais pas quel nom correspond a quoi, j'ai essayer de renommer, ou ajouter une photo quand il n'y en a pas, mais je n'ai pas trouver comment faire. Ces musiques apparaissaient aussi autre part --> Fichier --> Sons. Ici, j'avais la possibilité de les renommer, mais ce nom ne s'appliquait pas dans le dossier MUSIQUE, qui nous permet de lire les musique comme un lecteur mp3.
Avez-vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
9 févr. 2011 à 23:00
J'ai trouver un petit truc pour régler le soucis des noms dans le lecteur MP3 du samsung wave 723.

Il faut le connecter au PC en mode "Samsung kies", de là il faut aller dans la bibliothèque média. Personnellement, Lecteur windows media.
Et vous aurez de nouveaux onglet sur le côté gauche, comme par exemple
Wave723-Card etc.

Pour modifier les musiques d'ici, il faut aller dans les musiques voulues, sur votre PC et non dans la bibliothèque, un clique droit et"propriété" onglet détail et enfin modifier le titre que vous voulez faire apparaître sur votre mobile dans la case "Titre".
Lorsque la Bibliothèque sera à jour, il faut se mettre en mode synchronisation (en haut à droite), déplacer les musiques à ajouter dans l'encadrement sur la droite et enfin sélectionner "Wave723- (Card ou Phone)" et démarrer la synchronisation.
Pour supprimer des chansons du lecteur MP3 il faut le faire directement sur le mobile.

C'est un peu chiant à faire mais bon.

Voilà :)
2
Merci beaucoup je vais m'y retrouver maintenant :D
0