Activer widget de msn sur samsung wave

franck -  
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment activer le widget sur un samsung wave.
merci

A voir également:

5 réponses

afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

y a pas de msn sur wave
0
mimi

Pour le moment, le téléphone n'est pas encore compatible avec. Il va falloir que tu attendes encore un peu.
0
maud

ds palringo
0
Anonyme

Tu peux te co sur msn mais pour ça enregistre la page "msn: hotmail, messenger, actualité, sport et vidéo" dans favorie.
Ensuite quand tu es sur cette page tu appuyes sur l'icone msn en haut.
Tu rentres ton adresse et mot de passe et c'est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi,j'ai réussi il y à peu de temps à trouver un widget sur samsung app,qui me permet de me connecter quasiment partout et moins de beug...!!???

En fait,plûtot que de passer par vodafone live "sfr" ou gallery, j'arrive à avoir directement accès à tout ce dont je pourrais éventuellement avoir besoin ...même msn.. qui visiblement ne fesait pas partie du samsung wave723...!!?

C'est "Smartpack"...
Nouvelle application gratuite...!! déjà je peux me connecté à facebook,sans faire je ne sais combien de détour..!! Mais à ce jour,toujours impossible de charger des photos sur mon compte...!!!??
Si quelqu'un à une solution d'ailleurs...!!? ;-)

Bon,cependant,moi je rencontre toujours pas mal de problèmes avec ce téléphone...!!?
Ils doivent tenter de règler ça cette semaine... :-/ mais toujours autant de beug...!!?
j'ai pas dû choisir le bon téléphone... :-(
... affaire à sivre comme d'hab...
0