Problème samsung wave
Mouah
-
Mouah -
Mouah -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis hier : j'ai tenté de brancher mon portable à mon ordinateur mais comme pour beaucoup, impossible de faire la connexion. C'est pourquoi j'ai voulu débrancher mon portable, mais c'est là que c'est le drame : une icône d'erreur de connexion PC/téléphone s'affiche et quoi que je fasse, je ne peux rien faire !
J'ai déjà essayé d'éteindre, d'enlever la batterie, mais le message s'affiche toujours !
Est-ce que quelqu'un aurait par miracle une solution ??
J'ai un gros problème depuis hier : j'ai tenté de brancher mon portable à mon ordinateur mais comme pour beaucoup, impossible de faire la connexion. C'est pourquoi j'ai voulu débrancher mon portable, mais c'est là que c'est le drame : une icône d'erreur de connexion PC/téléphone s'affiche et quoi que je fasse, je ne peux rien faire !
J'ai déjà essayé d'éteindre, d'enlever la batterie, mais le message s'affiche toujours !
Est-ce que quelqu'un aurait par miracle une solution ??
A voir également:
- Problème samsung wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
installe le pilote du portable sur ton ordinateur de plus regarde dans les réglage de ton téléphone qu'il est bien configure sur stockage de masse
Mouah
le problème est que je ne peux absolument plus accéder à quoi que ce soit sur mon portable. Grande nouvelle : il n'affiche plus rien du tout et ne s'allume plus ...