Connection Samsung F480 sur bluetooth voiture

Mika -  
 kiki54 -
Bonjour,
J'ai une laguna 3 avec bluetooth intégré et un samsung player style F480.

J'arrive à le connecter sans problème parcontre je suis obligé de faire la manipulation à chaque fois (mon bluetooth téléphone est toujours connecté)...

Il y a t-il un réglage dans le téléphone et dans la voiture pour que le bluetooth se connecte automatiquement quand je rentre dans la voiture?
A voir également:

5 réponses

nadine

bonjour,
j'ai aussi un probleme de connexion avec le blutooth de la voiture.
le telephone detecte le blutooth de la voiture mais quand j'appuie sur le peripherique, rien ne se passe et le code n'est pas demandé.
par contre il fonctionne tres bien avec tous les autres telephones en blutooth.
quelle manipulation dois je faire ?
merci
10
kiki54

bonjour,
même problème avec même portable , j arrive bien a enregistrer le code de 4 chiffres pour la connexion Bluetoow avec le véhicule (twingo) mais se déconnecte ensuite.
j ai consulté plusieurs sites sur le net, mais aucune réponse trouvée , je tente ma chance ici
quelqu'un aurait il une solution svp ?
0
gaye

Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé l'astuce ?
1
chanmich38

je n'ai pas de réponse hélas pour toi mais j'ai le même problème et ce n'est pas sur leur notice que l'on craint de trouver quelque chose !!! On a essayé sur 2 véhicule et rien ne marche, le mode sim distant reste bloqué sur une et sur la mienne il me met sans arrêt échec de connexion toute la journée. J'ai qu'une envie c'est de le balancer par la fenêtre. Si tu as résolu ton problème celà me ferait plaisir de savoir comment tu as fait.
Merci et bonne soirée
0
Jerome

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquiérir une Clio 3.
je tente désespérement de connecter mon F480 en bluetooth et à chaque fois j'ai le message suivant: "impossible. supprimer périphérique associé".
Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathos

En principe tu dois jumeler le bluetooth (paramètres) de ta voiture avec ton tél. Il affiche un code que tu introduiras dans ton tél lors de la connexion bluetooth.

Sur ton tél, une fois le périphérique trouvé, appuie sur l'icone du périphérique et faites-la glisser au centre, puis entre le code.

Ton tél devrait se connecter à chaque fois que tu rentres dans ta voiture.

Le seul prob que j'ai c'est que je dois simplement accepter la connexion à chaue fois que je rentres dans la voiture. Si tu as la solus pour ça, je suis preneur!
0