J'ai changé la vitre du Samsung Galaxy Ace...

Fermé
Imeltforyou - 26 sept. 2012 à 17:21
SamGace Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 18:55
Bonjour à tous,
alors je viens vous trouver ici pour vous poser quelques questions...
Il se trouve que j'ai cassé la vitre de mon Samsung Galaxy Ace (S5830), j'ai donc commandé une première fois une nouvelle vitre, lorsque que j'ai rallumé mon téléphone après avoir changé la vitre il cliquait partout tout seul; donc je l'ai ré-ouvert, j'ai à nouveau nettoyé l'écran (il y avait une saleté qui était passée entre la vitre et l'écran sauf que pour le nettoyer je n'ai pas enlever la vitre, je l'ai juste soulevée. Du coup la "prise" (la languette très fine) s'est fendue donc l'écran n'avait aucune réaction.

Ensuite j'ai re-commandé une vitre, je l'ai installée, et là même problème, mon téléphone clique partout !

Que dois-je faire ? Quelqu'un a eu le même problème ?
J'espère que vous prendrez le temps de répondre, merci à vous.

A voir également:

3 réponses

SamGace Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 8
14 oct. 2012 à 18:55
Salut,

Ton topic ne m'étonne guère, j'ai eu le même problème 2 fois de suite.
J'achete une vitre sur ebay pas cher 18€, je la reçois je la monte tactile inactif, impossible de cliquer nulle part. Je contacte le vendeur ebay et la fais changer, même chose....

Je passe 3jours à démonter, remonter mon samsung pour voir si j'avais tout bien branché ou quoi, bref tout me semble ok mais ça marche pas.

Je regarde un peu sur internet et je vois que c'est monnaie courante sur galaxy ace il y a plein de problèmes avec les vitres et leur installation etc...

Du coup ça m'a gonflé, j'ai amené le téléphone chez un professionnel qui me l'a réparé en 30 minutes pour 49.90€ et là ENFIN ÇA MARCHE !!!
Voici son site si ça peut vous aussi vous aider: https://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-samsung-galaxy-ace-s5830-et-s5839i-p-618.html

C'est franchement une galère ces vitres galaxy ace, de quoi s'arracher les cheveux!

Heureusement que le site me l'a réparé sinon je crois qu'il passait à le poubelle tellement je m'étais pris la tête des heures et des heures la dessus.

Je peux te dire que maintenant je l'ai mis dans une bonne housse de protection et que j'ay fais super gaff par rapport à avant parce que pas envie de me retrouver dans la même galère encore une fois...

++
3
lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
26 sept. 2012 à 17:26
Tu change la vitre toi même ?
0
Imeltforyou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 17:38
Oui, j'ai commandé les outils en même temps et grâce à quelques tuto le changement a été rapide
0