Problèmes Samsung Galaxy S

Fermé
Deadjy Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 11 mai 2011 à 22:34
Deadjy Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 15 oct. 2012 à 17:44
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon samsung galaxy S ne captait pas, qu'il n'y aurait plus de réseau. Je l'ai alors redémarré, mais le problème reste inchangé. Au lieu des barres montrant l'intensité du signal, j'ai l'avion [alors que le mode hors-ligne est désactivé, enfin passons, le meilleur arrive !]. Je commence à m'inquiéter, je l'éteins, j'enlève la batterie, j'enlève la carte SIM. Je remets le tout et je le relance. Et là, j'ai tout perdu : mes contacts, fond d'écran, gadgets sur les "bureaux" tout est redevenu comme après l'achat, sauf les applications qui sont pour la plupart restées, et bien entendu, le réseau n'est toujours pas revenu.
Aussi, fait étrange, lorsque je vais dans "Localisation et sécurité" dans les paramètres, puis dans "Configurer blocage SIM", tout est grisé, je ne peux plus verrouiller la carte SIM.
De plus, j'ai essayé de récupéré mes contacts que j'ai sauvegardés sur mon PC mais lorsque je connecte le portable, je choisis "Samsung Kies", le logiciel se lance sur mon PC, mais au bout de 5 bonnes minutes il me dit que le téléphone ne répond pas et que je dois le redémarrer et le reconnecter.

Que faire pour que tout redevienne comme avant ? S . V . P

J'attend vos conseils !
Merci

PS : Je tiens à signaler que j'ai tout de même vérifier si il y avait encore du réseau chez moi et oui, celui de ma mère capte impeccable.

Cordialement,
Deadjy

A voir également:

4 réponses

Deadjy Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 2
11 mai 2011 à 22:38
Re-bonjour,

Pensez-vous qu'un hard reset pourrait résoudre ce problème ? Qui selon moi, pourrait être dû, pourquoi pas, à l'installation d'une mauvais application ou d'un quelque chose d'inconnu qui causerait tous ces dégâts.

Cordialement,
Deadjy
0
Deadjy Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 2
11 mai 2011 à 22:53
Bon, j'ai fais un hard reset, je l'ai remis comme à sa sortie d'usine, j'ai don perdue toutes les données présentes sur le téléphone, et celui ci ne reconnait toujours pas le réseau. Je crois que je suis bon pour aller au S.A.V
0
si vous etes en mode " avion" c'est a dire hors ligne, alors c'est normal ! J'ai eut peur moi aussi car quand j'allumais mon téléphone, il me demandais pas mon code pin. je ne pouvais ni appeler, ni trouver un contact, je croyais que j'avais tout perdu. en fait non. En fait pour changer ce mode "avion" ou mode hors ligne, c'est assez simple faut aller dans paramètres et cela se règle ! pas besoin de SAV
bon, ma réponse est très tardive par apport au post précédent, mais cela permettra à d'autres si ils rencontrent ce "problème" qui n'en est pas un, de trouver une réponse facilement.

bonne journée.
0
petit ajout :

essayez d'appeler, et le téléphone vous trouvera exactement l'endroit pour changer le mode "avion" ou "hors ligne" pour le mode normal.
0
15 oct. 2012 à 17:44
Certes,

Sauf que moi c'était impossible de le désactiver. J'ai du contacter Orange pour le renvoyer au S.A.V et même eux ne savaient quoi faire, ils me l'ont échangé gratuitement. Et depuis, j'ai quand même changé de portable [et d'opérateur] ^^

Mais effectivement ça peut servir à d'autres.

Moralité : n'activez pas le mode avion !!
0