Problèmes Samsung Galaxy S
Fermé
Deadjy
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
11 mai 2011 à 22:34
Deadjy Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 15 oct. 2012 à 17:44
Deadjy Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 15 oct. 2012 à 17:44
A voir également:
- Problèmes Samsung Galaxy S
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
4 réponses
Deadjy
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
2
11 mai 2011 à 22:38
11 mai 2011 à 22:38
Re-bonjour,
Pensez-vous qu'un hard reset pourrait résoudre ce problème ? Qui selon moi, pourrait être dû, pourquoi pas, à l'installation d'une mauvais application ou d'un quelque chose d'inconnu qui causerait tous ces dégâts.
Cordialement,
Deadjy
Pensez-vous qu'un hard reset pourrait résoudre ce problème ? Qui selon moi, pourrait être dû, pourquoi pas, à l'installation d'une mauvais application ou d'un quelque chose d'inconnu qui causerait tous ces dégâts.
Cordialement,
Deadjy
si vous etes en mode " avion" c'est a dire hors ligne, alors c'est normal ! J'ai eut peur moi aussi car quand j'allumais mon téléphone, il me demandais pas mon code pin. je ne pouvais ni appeler, ni trouver un contact, je croyais que j'avais tout perdu. en fait non. En fait pour changer ce mode "avion" ou mode hors ligne, c'est assez simple faut aller dans paramètres et cela se règle ! pas besoin de SAV
bon, ma réponse est très tardive par apport au post précédent, mais cela permettra à d'autres si ils rencontrent ce "problème" qui n'en est pas un, de trouver une réponse facilement.
bonne journée.
bon, ma réponse est très tardive par apport au post précédent, mais cela permettra à d'autres si ils rencontrent ce "problème" qui n'en est pas un, de trouver une réponse facilement.
bonne journée.
petit ajout :
essayez d'appeler, et le téléphone vous trouvera exactement l'endroit pour changer le mode "avion" ou "hors ligne" pour le mode normal.
essayez d'appeler, et le téléphone vous trouvera exactement l'endroit pour changer le mode "avion" ou "hors ligne" pour le mode normal.
Deadjy
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
2
15 oct. 2012 à 17:44
15 oct. 2012 à 17:44
Certes,
Sauf que moi c'était impossible de le désactiver. J'ai du contacter Orange pour le renvoyer au S.A.V et même eux ne savaient quoi faire, ils me l'ont échangé gratuitement. Et depuis, j'ai quand même changé de portable [et d'opérateur] ^^
Mais effectivement ça peut servir à d'autres.
Moralité : n'activez pas le mode avion !!
Sauf que moi c'était impossible de le désactiver. J'ai du contacter Orange pour le renvoyer au S.A.V et même eux ne savaient quoi faire, ils me l'ont échangé gratuitement. Et depuis, j'ai quand même changé de portable [et d'opérateur] ^^
Mais effectivement ça peut servir à d'autres.
Moralité : n'activez pas le mode avion !!
11 mai 2011 à 22:53