Appareil photo désactivé - Samsung M300

Fermé
Edith - 3 mai 2008 à 15:25
 cartierlove - 15 oct. 2012 à 22:21
Bonjour!

J'ai un petit souci avec mon Samsung SGH-M300: quand je veux photographier, il me dit "appareil photo désactivé", je ne peux donc pas prendre de photos.
Déja je ne savais même pas qu'on pouvait désactiver l'appareil photo donc apparement ca s'est fait tout seul!
En plus je n'ai aucun menu qui me permette d'inverser le processus c'est à dire de réactiver l'appareil photo..

Egalement quand je veux voir les MMS que j'ai dans ma boite de réception, quand j'en ouvre un au lieu de m'afficher l'image, c'est un carré noir que j'ai !

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Appareil photo désactivé - Samsung M300
9
En ce qui concerne l'appareil photo désactivé - je sais c'est un vieux sujet mais ça pourrait encore aider certaines personnes-

-Fermez le clapet.
-Maintenez Volume+ enfoncé

L'appareil devrait s'activer.

Le hic apparemment c'est qu'il faut à chaque fois faire cette opération pour que l'appareil soit fonctionnel.
3
ouuuf tu vien de nous sauvez decidemment mon copain a du mal meme avec les vieux telephone? donc un grand MERCIIII
0
j'ai le même souci avec le gsm de mon papa, un vieux samsung a clapet. j'ai suivi les instructions mais il met a chaque fois appareil photo désactivé. J'ai appuyé et sur le bouton + et sur le bouton - mais c'est toujours la même chose qui s'affiche. help :s
0
cartierlove
15 oct. 2012 à 22:21
bonsoir, bon je viens après la guerre mais j'essai de faire la manipulation en restant appuyer sur volume + mais ça ne fonctionne pas . c'est fichu pour moi ou existe il un autre moyen ? merci
0
ce n'est pas un probleme de nape car si ca etait le cas il affichera le MMs normalement donc c'est probleme logiciel (softhware) en tout cas essai de le flasher ou peu t'etre une mise a jour logiciel fera l'affaire.
2
bonjour, le probleme de ton gsm c'est la nappe qui est cassee il faut la changer ou bien fait changer l'ecran complete. il faut que tu repare ton gsm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronalsera Messages postés 103 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 3
17 août 2008 à 13:00
Bonjour, j'avais le même probleme, et j'ai vu le technicien, il a cherché partout il n'a pas retrouvé le cable, et j'ai changé de phone, et je l'es garé.

Comme on vient de le dire <bonjour, le probleme de ton gsm c'est la nappe qui est cassee il faut la changer ou bien fait changer l'ecran complete. il faut que tu repare ton gsm>
0
ronalsera Messages postés 103 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 3
18 sept. 2008 à 17:55
Bonjour avec quel logiciel peut on flasher et ou peut on le trouver ( logiciel ) et le firmware ?
0