Samsung Galaxy S3

'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais changer de mobile et j'hésite entre :
-Samsung Galaxy S3
-Samsung Wave 3
-iPhone 4s

Pouvez-vous me dire s'ils font "Facetime" merci :)
A voir également:

10 réponses

leolipol67 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

GS3 OU ACHETE LES TROIS
4
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Le seul "Facetime" c'est l'iPhone, le Wave3 tourne sousBadaqui est... un peut en retard, et le Galaxy S3 meilleur en performance, android a fait ces preuves..
0
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sur le Galaxy S3 il y est ou pas le Facetime ?
0
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

non pas Facetime, mais il y a skype qui fait la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok d'accord merci.
0
bmerklen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En premier, je mettrais de coté le Wave 3, qui ne joue pas dans la même cours que les 2 autres.

Ensuite, entre le Galaxy S3 et le iPhone 4S, il y a 2 différences principales:
- la taille de l'écran (celle du S3 est super agréable !)
- l'OS: iOs ou Android ICS

Si tu veux plus d'infos sur le S3, je te conseille d'aller là https://www.forum-sam.com/forum/315-samsung-galaxy-s3/

A+
0
leolipol67 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Attends l hiphone 5
0

Ou si t est presse prends le gs3 top 10 cool
0

T est morte tu reponds plus oouu!!
0

non c'est bon, j'ai déjà acheté l'iPhone 4s en mai ;)
0