Connexion PC pour mini player SAMSUNG

Fermé
zemike85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 19:39
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 19 oct. 2012 à 10:05
Bonjour,

Je cherche à connecter mon mini player c3300 Samsung à mon PC.
Premier problème, le téléphone est livré sans câble de connexion. Est ce que c'est le cas pour ceux qui ont eu ce téléphone ?
Deuxième, sur la fiche technique, c'est indiqué port USB , mais je ne vois pas où il est ?

Merci de votre aide
Cordialement


A voir également:

12 réponses

bonjour,
oui c'est comme ça pour tout le monde
le coffret est livret sans cable usb
donc j'ai le meme probleme...
6
Lààm'L0VE'F0REVER
22 août 2011 à 22:13
Moi aussi il est livrée sans le cable USB
0
bonjour , je n arrive plus a me connecté a facebook é google ca me dir echec de la demande ou reseau introuvable pouvez vous m aider merci
0
bnj je pe pas contacte a google ce me dire demande écouler ou echec de demande vous pouvez m'aider thx
0
Deep-Black-95
12 mai 2011 à 17:09
Il semblerait que le seul moyen qu'il soit reconnu par le pc est d'acheter le cable.
4
Bonjour,
Moi je cherche le pilote du C3300
Le câble je l'ai trouvé sur Ebay pour 3,30€ frais de port compris d'Angleterre.Une semaine après il était la.
3
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
26 mai 2011 à 18:06
Vu le prix du câble, j'ai acheté une clé blutooth (moins cher, je l'ai eu tout de suite et ça permettra de connecter d'autres trucs.)
Le PC reconnait le mini player, mais New PC Studio (qui le reconnait dans un premier temps) me dit qu'il n'est pas reconnu quand je veux activer la connexion.

j'ai téléchargé Kies juste poyr voir (comme mon ancien téléphone ne marche probablement pas avec, ça ne me servira à rien pour transférer mon carnet), mais de toutes façon j'ai un message semblable avec Kies.

C'est quand même dommage que ce que j'ai fait déjà 4 fois (trois fois avec le même câble USB qui ne changeait pas à chaque nouveau téléphone), soit devenu si compliqué avec ces logiciels très beaux sur le plan graphique et sonore (dont je n'ai rien à cirer), mais inutilisables sur le plan pratique.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'avais le même problème mais j'ai pris un câble du téléphone nokia 6700 slide et sa a marcher !!
2
conépatou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 5
15 mars 2011 à 15:14
moi aussi je cherche le pilote du C 3300
si qqun sait ou il est ??
1
il est dans l'avion le pilote !
blague à part, il suffit de prendre la carte micro sd et d'utiliser un lecteur qu'on trouve partout sous forme de clé usb pour transférer vos fichiers, documents, photos, musiques, etc.....
0
bnj moi je cherche comment je pue connecter a mon mobile Samsung c3300k cvp répond moi le plus normalement possible
0
conépatou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 5
15 mars 2011 à 15:48
alors g essayé new pc studio pour connecter le player mini
avec cable ca marche pas
en blue tooth ca marche pas

par cable le mobile rame mais le pc la reconnu
en bt: la connexion a échoué
1
je ne truve pas le logiciel d instalation pour rentree mes photos
0
moi aussi j ai pas eu le cable mais c pas grave j ai un cable de connexion du tel au pc mais le problemo c est que samsung apps et vraiment nul nul nul nul alors j ai decider de telecharger samsung kies pour que je telecharge des application mais ils me disent:samsung pc studio peut uniquement etre installer par un compte administrateur systeme. ARRET DE L INSTALATION
0
Bonjour, je viens d'acheter le C3300 également et le port USB se trouve simplement là où on branche le chargeur. J'espère que ma réponse vous aura aidé. ordialement
0
bonjour j'ai un samsung player mini mon ordianteur ne le reconnait pas merci
0
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
19 oct. 2012 à 10:05
Si c'est juste pour échanger des fichiers, il suffit de se procurer le câble USB qui convient: Le PC reconnait alors le téléphone comme si c'était un disque externe ou une clé USB.
Par contre, après les mises à jours de Kies et de new PC studio c'est devenu totalement impossible d'accéder au carnet d'adresse.
On ne voit pas bien pourquoi Samsung a payé des programmeurs pour élaborer ces logiciels: Il sont parfaitement inutiles pour ce qu'il saivent faire et il ne savent pas faire ce à quoi seraient utile.

Moralité: C'est mon dernier téléphone Samsung, plus jamais je ne reprendrai cette marque.
0