Souci avec ma tablette

molio gambir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je viens d'acheter la tablette samsung galaxie note 10.1 ET COMMENT ouvrir le samsung pour inserer la carte sim veuillez me faire part merci
A voir également:

5 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Voir la page 12 du manuel de l'utilisateur :

--> Document disponible ici en français

Voilà !
0
molio gambir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma reference ce N8010
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

C'est normal alors que tu ne trouves pas où mettre ta carte SIM ; elle n'est pas compatible 3G...

--> Samsung N8010 spécifications
0
molio gambir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POURTANT on demandé au vendeur on voulait la tablette avec la carte sim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Selon les références que tu m'a fournies, ta tablette n'est pas compatible 3G et n'a donc pas d'emplacement pour une carte SIM.

--> Samsung N8010 : Caractéristiques techniques complètes

Essaie de la rapporter au magasin, tu pourrais peut-être l'échanger.
0