Lire vidéo du samsung player one

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 19:15
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 26 déc. 2012 à 20:41
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel il faut lire les vidéo du samsung player one car avec vlc le son ne marche pas :S
merci d'avance et bonne vacances pour ceux qui le sont !
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
Je crois que sa question a mal été comprise : il ne veut pas mettre des vidéos sur son portable, il veut pouvoir lire sur son PC les vidéos qu'il a prises avec son téléphone.
Or, quand on transfère la vidéo sur le PC, ce dernier l'affiche mais... il n'y a pas de son, quelque soit le lecteur (WMP, VLC, QT, etc.)

J'ai le même problème que lui ;)
33
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 27
26 déc. 2012 à 20:41
Avec QuickTime Player, ça marche
0
Il convient d'utiliser le logiciel gratuit "Any vidéo converter". Il faut choisir la conversion "mobile phone MPEG4" dans la liste sur la gauche. Attention au format de l'image si l'on ne veut pas avoir de têtes allongées. Le fichier converti est de 130 à 140 Mo alors que le film d'origine en Xvid faisait 700 Mo. C'est rapide et c'est simple. Il n'y a plus qu'à placer le fichier dans le téléphone.
14
Il lit surement le MP4 comme ces collègues

voici un logiciel pour convertir vos vidéos en MP4 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

GRATUIT ET EN FRANCAIS :-P

Bon courage !!

Pub supprimée Modération CCM
10
merci beaucoup ppp ça marche je suis vraiment heureuse, mon portable peut lire mes vidéos mnt merci merci merciiiiiiii
0
Babas97434 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 4
8 mai 2011 à 15:53
+100 merci beaucoup j'ai reussi grace a format factory sur mon samsung player star 2 encore merci !!!
0
Bonjour
Je vien d'avoir le player one et je voudrait mettre des vidéos du pc à mon téléphone!!Je ni arrive pas avec le logiciel de chez samsung qu'il nous donne avec le téléphone et je voudrai savoir quel type de fichier vidéo lit le téléphone!!!!'j'ai une mini carte sd que jai mi sur mon ordi pour mettre des vidéos mais je trouve pas en quel format faut t'il les convertir!!!!J'ai mi en 3gp mais il lit les vidéos comme des musique donc pas d'image!!! :s
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il fai_t video il faut prendre comme forma mpeg4 divx .
2
il vous faut quick time pour lire vos video de portable sur votre ordi moi ossi j'ai le payer one et sa marche nikel
2
Salut...

Moi j'essaye avec le lecteur quick time mais sa ne marche pas.. Tu peux donner plus de details sur ton logiciel ?
Merci
0
joni3d > Johannah
19 oct. 2009 à 18:01
Même problème. Quand on les met sur le pc, y a pas de son avec vlc. Y-a-t-il un logiciel pour les convertir ?
0
ulyna62 > joni3d
25 déc. 2009 à 12:12
essaye media player classic
0
Salut.
J'ai tous éssayer pour pouvoir lire une video sur mon tel rien ne marche aidé moi svp ^^.
2
kingdomhearts_54
23 juin 2010 à 19:13
moi c'est pareil:
J'ai tout essayer, au début je mettais tromper de format de fichier donc après j'ai recommencé la conversion en mp4 mais sa marchait toujours pas alors j'ai essayé en réduisant la largeur de trame mais sa ne marche toujours pas je déséspère aidez moi svp.
Cette fois je vais essayer avec encores d'autres configurations et je vous préviens si j'arrive a obtenir qqc.
Mon logiciel pour convertir les vidéos et Handbrake, il marche correctement et il est gratuit par contre pas en français
2
youssou ndour
30 janv. 2010 à 17:24
téléarge
1
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
Modifié par triple--jeff le 14/08/2010 à 19:18
Bonjour,vous voulez mettre des film sur le player one???
Dirrection mon tuto ici qui sans vouloir me venter ;) va en aider plus d'un
TRIPLE--JEFF
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"
1
Baah Tu peeux toujouurs essayer aveeec Real Player
0
slt
avec la version mp4 aussi ca ne marche pas je pense que c la version 3gp
0
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 27
26 déc. 2012 à 20:40
Avec QuickTime Player, ça marche
0
oué pareil moi enfaite j arrive a telecharger les video et tout je les met sur mon portable et sa met fichier non pris en charge
-2
exactement la meme chose je transforme en mp4 je met sur mon phone et bam il me marque type de fichier non pris en charge alors que le format est le bon svp aidez moi !! ps : j'ai le player star
0
install tout simplement VLC IL LIT TOUTE LES VIDEO IL EST RAPID TAPE DC VLC
0
On a dit plus haut que VLC, media player classic, etc ne donnaient pas le son des vidéos prises avec notre téléphone...

Donc moi aussi j'ai le même problème: Impossible d'avoir du son dans les vidéos prises avec mon téléphone lorsque je les transfert dans mon ordinateur.
0
moi c pareil et sa me fait chier aider moi svp
0
Bon , enfaite , J'ai un petit problème . Je voudrais envoyer des photos avec mon Samsung Player one , mais il me dis constament , que le service n'es pas disponible . AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :'(?
0