Lire vidéo du samsung player one
Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 juin 2009 à 19:15
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 26 déc. 2012 à 20:41
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 26 déc. 2012 à 20:41
A voir également:
- Lire vidéo du samsung player one
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
14 réponses
Bonjour,
Je crois que sa question a mal été comprise : il ne veut pas mettre des vidéos sur son portable, il veut pouvoir lire sur son PC les vidéos qu'il a prises avec son téléphone.
Or, quand on transfère la vidéo sur le PC, ce dernier l'affiche mais... il n'y a pas de son, quelque soit le lecteur (WMP, VLC, QT, etc.)
J'ai le même problème que lui ;)
Je crois que sa question a mal été comprise : il ne veut pas mettre des vidéos sur son portable, il veut pouvoir lire sur son PC les vidéos qu'il a prises avec son téléphone.
Or, quand on transfère la vidéo sur le PC, ce dernier l'affiche mais... il n'y a pas de son, quelque soit le lecteur (WMP, VLC, QT, etc.)
J'ai le même problème que lui ;)
Il convient d'utiliser le logiciel gratuit "Any vidéo converter". Il faut choisir la conversion "mobile phone MPEG4" dans la liste sur la gauche. Attention au format de l'image si l'on ne veut pas avoir de têtes allongées. Le fichier converti est de 130 à 140 Mo alors que le film d'origine en Xvid faisait 700 Mo. C'est rapide et c'est simple. Il n'y a plus qu'à placer le fichier dans le téléphone.
Il lit surement le MP4 comme ces collègues
voici un logiciel pour convertir vos vidéos en MP4 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
GRATUIT ET EN FRANCAIS :-P
Bon courage !!
Pub supprimée Modération CCM
voici un logiciel pour convertir vos vidéos en MP4 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
GRATUIT ET EN FRANCAIS :-P
Bon courage !!
Pub supprimée Modération CCM
Babas97434
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
4
8 mai 2011 à 15:53
8 mai 2011 à 15:53
+100 merci beaucoup j'ai reussi grace a format factory sur mon samsung player star 2 encore merci !!!
Bonjour
Je vien d'avoir le player one et je voudrait mettre des vidéos du pc à mon téléphone!!Je ni arrive pas avec le logiciel de chez samsung qu'il nous donne avec le téléphone et je voudrai savoir quel type de fichier vidéo lit le téléphone!!!!'j'ai une mini carte sd que jai mi sur mon ordi pour mettre des vidéos mais je trouve pas en quel format faut t'il les convertir!!!!J'ai mi en 3gp mais il lit les vidéos comme des musique donc pas d'image!!! :s
Je vien d'avoir le player one et je voudrait mettre des vidéos du pc à mon téléphone!!Je ni arrive pas avec le logiciel de chez samsung qu'il nous donne avec le téléphone et je voudrai savoir quel type de fichier vidéo lit le téléphone!!!!'j'ai une mini carte sd que jai mi sur mon ordi pour mettre des vidéos mais je trouve pas en quel format faut t'il les convertir!!!!J'ai mi en 3gp mais il lit les vidéos comme des musique donc pas d'image!!! :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il vous faut quick time pour lire vos video de portable sur votre ordi moi ossi j'ai le payer one et sa marche nikel
moi c'est pareil:
J'ai tout essayer, au début je mettais tromper de format de fichier donc après j'ai recommencé la conversion en mp4 mais sa marchait toujours pas alors j'ai essayé en réduisant la largeur de trame mais sa ne marche toujours pas je déséspère aidez moi svp.
Cette fois je vais essayer avec encores d'autres configurations et je vous préviens si j'arrive a obtenir qqc.
Mon logiciel pour convertir les vidéos et Handbrake, il marche correctement et il est gratuit par contre pas en français
J'ai tout essayer, au début je mettais tromper de format de fichier donc après j'ai recommencé la conversion en mp4 mais sa marchait toujours pas alors j'ai essayé en réduisant la largeur de trame mais sa ne marche toujours pas je déséspère aidez moi svp.
Cette fois je vais essayer avec encores d'autres configurations et je vous préviens si j'arrive a obtenir qqc.
Mon logiciel pour convertir les vidéos et Handbrake, il marche correctement et il est gratuit par contre pas en français
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
184
Modifié par triple--jeff le 14/08/2010 à 19:18
Modifié par triple--jeff le 14/08/2010 à 19:18
Bonjour,vous voulez mettre des film sur le player one???
Dirrection mon tuto ici qui sans vouloir me venter ;) va en aider plus d'un
TRIPLE--JEFF
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"
Dirrection mon tuto ici qui sans vouloir me venter ;) va en aider plus d'un
TRIPLE--JEFF
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"
Jude94
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
27
26 déc. 2012 à 20:40
26 déc. 2012 à 20:40
Avec QuickTime Player, ça marche
oué pareil moi enfaite j arrive a telecharger les video et tout je les met sur mon portable et sa met fichier non pris en charge
26 déc. 2012 à 20:41