Téléchargement introuvable sur galaxy ace
bootsgirl
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bootsgirl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bootsgirl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'achat d'un galaxy ace, j'ai voulu telecharger le jeu "angry birds" , une fois le telechargement fini, il ne m'a pas mis de notification, et impossible de trouver le jeu, même en faisant une recherche directe sur le portable.... Quelqu'un aurait une idée ou pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Suite à l'achat d'un galaxy ace, j'ai voulu telecharger le jeu "angry birds" , une fois le telechargement fini, il ne m'a pas mis de notification, et impossible de trouver le jeu, même en faisant une recherche directe sur le portable.... Quelqu'un aurait une idée ou pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement introuvable sur galaxy ace
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
Bonjour
depuis le play store, retéléchargez le (éventuellement après l'avoir désinstallé) ou cliquez sur "ouvrir".
depuis le play store, retéléchargez le (éventuellement après l'avoir désinstallé) ou cliquez sur "ouvrir".
Je l'ai téléchargé depuis "android market", et aucune trace même dans les téléchargement .... alors que j'ai bien vu qu'il avait fini de télécharger, il a mis "100%" et après, plus rien ... Et aucune trace nul part.
J'aimerais juste savoir d'où vient le problème, et où il aurait pu être répertorié suite au téléchargement ... Pour le retélécharger pour le moment je ne peux pas, ça a reussi à me bouffer tout mon crédit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question