Mettre de la musique sur mon tel ...
Isaïa2000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème ... J'ai un Samsung Galaxy Y et un pc portable Asus ...
Sur mon pc j'ai télécharger pleins de musique et j'aimerais les mettre sur mon phone mais j'ai perdu ma carte SD et mon cable USB ... Donc rien pour transporter ma micro SD ni pour relier mon phone à mon pc ... On m'a conseiller AirDroid mais ce n'est que pour télécharger de mon phone à mon pc et pas l'inverse ... Aider please ;) merci
Sur mon pc j'ai télécharger pleins de musique et j'aimerais les mettre sur mon phone mais j'ai perdu ma carte SD et mon cable USB ... Donc rien pour transporter ma micro SD ni pour relier mon phone à mon pc ... On m'a conseiller AirDroid mais ce n'est que pour télécharger de mon phone à mon pc et pas l'inverse ... Aider please ;) merci
A voir également:
- Mettre de la musique sur mon tel ...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide