Mon pc ne detetecte pas mon mobile samsung gt-s3350

Fermé
aymenjaziri Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 9 avril 2013 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2013 à 18:29
bnj malgrè que j'ai telechargè samsung kies mais mon ordinateur ne detecte pas mon appareil mobile samsun gt-ss3350.j'ai essaye autan de fois mais j arrive pas.chui aller a samsung kies mais le peripherique n'est pas detecte.qq1 peut m'aider merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 13:31
>>Connecter l'appareil en tant que
périphérique de stockage de masse
Vous pouvez connecter votre téléphone à un PC en tant que
disque amovible et accéder au répertoire des fichiers. Si vous
insérez une carte mémoire dans le téléphone, vous pouvez
également accéder au répertoire des fichiers de la carte en
utilisant votre téléphone en tant que lecteur de carte mémoire.
1 Insérez une carte mémoire dans le téléphone pour transférer
des fichiers vers ou à partir de cette carte.
2 En mode Menu, sélectionnez Param. ? Connexions PC ?
Stockage de masse.
3 Appuyez sur [raccrocher du tel ] pour revenir en mode veille.
4 Branchez un câble de liaison PC (en option) sur le connecteur
à fonctions multiples de votre téléphone et reliez-le à un PC.
Une fois la connexion établie, une fenêtre s'ouvre sur l'écran
du PC.
5 Ouvrez le dossier pour afficher les fichiers.
6 Copiez les fichiers du PC vers la carte mémoire

je vous invite a telecharger le manuel complet de votre phone.....
0
aymenjaziri Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
10 avril 2013 à 12:44
j'ai essaye cette methode mais le probleme que mon pc ne detecte pas le telephone exemple quan je branche mon tel avec cable usb dans l'ecran reste le mot "branchè au pc" et je ne peux pas accceder au menu et dans pc poste de travail je ne trouve pas mon peripherique.merci de me donner un site de telechargement samsung kies et surtout pou mon samsung gt-s3350.merci pour vitre aide en tout cas
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 13:08
c'est tout simplement sur le site de samsung et profites en pour telecharger aussi le manuel complet.il est imprtant de ne pas connecter son phone pendant ...tu ne le feras qu"apres ouvert kies....je te conseille de desinstaller l'ancien pilote et logiciel avec revounustaller sinon risque de conflit.
https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S3350CDAXEF/
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 13:17
il serait bien que tu me dises sous quel windows tu es et si tu es jour avec ton pc
0
windows xp mikaelac vraiment encore je trouve pas de solution
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 18:29
ton pc es a jour tu es xpsp3 oui ou non....windows update
vas sur le site de touslesdrivers.com installe le module lance une détection de pc et regarde les drivers que tu dois mettre a jour et tu fais une installation d'un pilote l'un après l'autre et a chaque fois tu redémarres.......
0