Comment mettre une carte de cantine NFC sur galaxy S4
grochat_57
Messages postés
31
Statut
Membre
-
grochat_57 Messages postés 31 Statut Membre -
grochat_57 Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour,
ma carte de cantine du lycée ( multipasse pour ceux qui connaissent...) fonctionne en NFC et je me demande donc si il est possible de passer son portable (samsung galaxy S4 , lui même compatible NFC ) à la place de la carte pour manger .
si oui aidez moi svp
merci.
ma carte de cantine du lycée ( multipasse pour ceux qui connaissent...) fonctionne en NFC et je me demande donc si il est possible de passer son portable (samsung galaxy S4 , lui même compatible NFC ) à la place de la carte pour manger .
si oui aidez moi svp
merci.
A voir également:
- Comment mettre une carte de cantine NFC sur galaxy S4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
1 réponse
Bonjour,
il faudrait que ton lycée permette de recharger ton portable en ticket repas, ce que je doute fort...
A moins que ta question ne porte sur un quelconque piratage pour manger à l'oeil et dans ce cas je doute fort que tu puisses recevoir de l'aide.
il faudrait que ton lycée permette de recharger ton portable en ticket repas, ce que je doute fort...
A moins que ta question ne porte sur un quelconque piratage pour manger à l'oeil et dans ce cas je doute fort que tu puisses recevoir de l'aide.
grochat_57
Messages postés
31
Statut
Membre
6
Il n'est donc pas possible de transférer les données de la carte sur le portable ?