L'écran de mon samsung est devenu blanc

Fermé
lisaminou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 00:02
lisaminou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 00:45
Bonjour,


j'ai vraiment un gros problème avec mon cellulaire samsung

Ce matin vers 7h25 environ je suis aller attendre la bus au coin de chez moi et je suis passer par en avant et mon cellulaire a du tomber de ma cagoule je ne m'en suis pas rendu compte et je pensais l'avoir dans mes poches jusqu'au temps que je rentre dans ma bus et que je le cherche un peu partout. Mais quand je vue qu'il pleuvai comme ça ne se pouvais pas je me suis mise a m'inquiéter a propos de mon samsung quand je suis revenue de l'école vers 16h44 j'ai fouiller toute la maison et après je suis aller voir dehors quand j'ai vue que mon cellulaire avais passer toute la journée dehors et que en plus il avais mouiller comme sa ne se pouvais pas je me suis mise a capoter un peut je l'ai allumer et il a rester correcte durant un bon 2 à 4 minutes mais par la suite il s'est mis a changer de couleur du genre bleu,mauve et après l'écran est devenu completement blanc et j'essaie de l'ouvrir pis quand que je l'ouvre y reste toujours blanc jai peur j'en n'ai besoin a tout les fins de semaines a mon travail et la je ne peut plus rien faire dutout :( si quelqu'un a une réponse a ma question je vais tout essayer pour le faire revenir

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 00:06
Bonjour,

Ton texte est deja mieux que celui en langage SMS. Mais soit claire, concise et ne raconte pas toute ta vie.

Ta question est : mon téléphone a pris l'eau, que faire ?

La réponse : aller en acheter un autre.
0
lisaminou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 00:11
est ce que c'est normal je l'ai juste mis a coter de mon ordi et j'ai réessayer de le rallumer puis il a rallumer comme s'il n'y avais pas eu d'eau dessus?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 00:23
Laisse le sécher éteint, s'il il y a une bride d'espoir.
0
lisaminou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 00:45
ok :)
0