Problème carte SD

kagesuino Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Titia85 -
Bonjour, depuis 3 jours mon Samsung GT-S5839i n'arrive plus à lire ma carte SD. Je m'explique : Quand j'allais dans ma musique, j'avais un dossier "Bluetooth" avec mes musiques dedans, aujourd'hui il n'apparait plus. Ainsi j'avais dans ma galerie des photos qui ont été enregistrées dans ma carte SD et qui on tout simplement disparues. Lorsque je vais dans mes fichiers j'arrive à retrouver certaines données tels que la musique que j'ai reçus par bluetooth mais impossible de la mettre en sonnerie et je retrouve pas les photos que j'avais prises... Ce telephone a 1 ans et il est jamais tombé, a par ce bugg qui perdure depuis 2 jours, il n'a jamais eut de problème.
J'attends vos réponses avec impatience ! Merci :D

A voir également:

3 réponses

Titia85

Bonjour, t'as essayé de brancher ton tel sur ton ordi pour lire le contenu de ta carte ? (enfin au moins voir si il l'a reconnait déjà)
0
kagesuino Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'arrive à voir son contenu sur mon ordi, mais j'arrive pas a déplacer le dossier DCIM/camera. Le problème doit venir de la je vais chercher, mais je comprends pas pour mes musiques qui du jours au lendemain on disparu avec mes photos prises en otages :/
0
Titia85

Oui c'est vrai que c'est surprenant !
0