Problème d'extinction d'un SAMSUNG GALAXY S WIFI 3.6

Fermé
alladin123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 19:47
 alladin123 - 9 sept. 2013 à 17:42
Bonjour à tous

J'ai récemment fait l'achat d'un Samsung galaxy S wifi 3.6 et dès que je m'en suis servi au bout d'une heure il s'est éteint puis rallumé j'ai essayé un hard reset mais cela a continué.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider a le manipuler sans l'envoyer au SAV ou payer une fortune pour le réparer je suis partant.
Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 669
8 sept. 2013 à 20:17
bonjour
ton telephone est garanti, (minimum 1 an) donc le retour en sav est gratuit, la reparation ou l'echange aussi et pret d'un telephone pendant ce temps la, si tu le souhaites

penses aussi vu que tu dis que le tel est recent, a l'eventuelle assurance que tu as prise en meme temps que l'achat
verifie quand meme que la batterie tient bien dans son logement, il suffit qu'elle bouge legerement pour provoquer l'arret, et le redemarrage du mobile; parfois un petit bout de papier plie, du scotch, peut aider;
cela dit sur un tel neuf, moi j'accepterais pas d'avoir a bidouiller...a toi de voir
0
Merci beaucoup je pense que je vais le renvoyer au SAV c'est plus simple
Merci
0