Galaxy ace 3

zoe5238 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si le samsung galaxy ace 3 était disponible ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu ne crois pas qu'il manque quelques infos?. Le mieux est de voir avec la personne ou l'opérateur ou le magasin concerné. Tu es sur un forum d'entre aide informatique qui est CCM.
0
zoe5238 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu ne vois pas? relis toi?. Tu demande si le Galaxy ace 3 était disponible.
0
zoe5238 > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mtn j'hésite entre le S4 et le Galaxy Mega je prends lequel ?
0
zoe5238 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mtn j'hésite entre le S4 et le Galaxy Mega ou encore le Note 3 je prends lequel ?
0

Regardes ce site, il est très bien.
https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_samsung.html
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Apparemment il l'est : ici-même !
0

Je supprime mon message, en effet, il y a erreur.
0