Probleme d'operateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2013 à 21:23
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 oct. 2013 à 21:45
bonjour je viens d'acheter un Samsung gt-e 1190 d'occasion , mais la personne qui me la vendue ne se souvient pas de l'operateur pour le desimlocage comment le retrouver ?
ou comment obtenir le code de desimlocage ?
merci beaucoup pour votre aide.

3 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié par madmyke le 27/10/2013 à 21:31
Comment ? chez l'opérateur...
Comment le retrouver, c'est tout de même étrange qu'il ne se souvienne pas de son opérateur, voir suspect.
Peut être quand insérant un puce autre il donnera des indications, espérons (Pour vous) que ce ne soit pas un appareil volé... .

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 21:44
'Lut

"Tombé du camion... ou plutôt de la poche de quelqu'un d'autre"...

Cela d'ailleurs porte un nom et tombe sous le coup du code pénal : recel !

@+
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 21:40
j'étais tellement presser que j'ai acheter le tel sans lui demander quoi que ce soit je lui ai demander l'operateur qu'après l'achat(belle erreur de ma part) d'après lui le tel na jamais servi car blocage réseau bref...
en installant une nouvel puce je ne retrouve aucun détail me disant le réseau précédant.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
27 oct. 2013 à 21:43
Alors vous êtes mal....

Peut être qu'avec le code IMEI et en téléphonant à votre opérateur ils pourront vous dire chez qui il est enregistré

Où trouver votre code IMEI ?
- sur le coffret d'emballage du téléphone ;
- au dos du mobile, sous la batterie ;
- sur le contrat de service ;
- sur le mobile en tapant sur le clavier *#06# ;
- en contactant votre opérateur.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
27 oct. 2013 à 21:45
Bonjour,

Notre forum a fait le choix de ne pas aider au déblocage des appareils high tech (téléphones portables, etc...), ni au contournement de leur mot de passe.

Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

PS : De toute façon dans votre cas c'est impossible de le faire débloquer par l'opérateur puisque vous ne pouvez pas prouver que vous êtes propriétaire de l'appareil.

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0