Samsung star Internet

Sarah -  
 Ryma -
Bonjour,
J'ai recu mon samsung star aujourd'hui et je ne sais pas comment accéder a internet et sur quoi faut appuyer pour y accéder.
Si quelqu'un pourrait m'aider en détail comment faire ?
Et aussi une hose me dire si c'est gratuit??
Mercii
A voir également:

9 réponses

benjamin 1905

bon j ai un samsung star depuis 15 jour avec mobistar j ai le wifii chez moi dde belgacom je fais comment pour aller sur google youtube facebook netloog et tout sans aller dans le magazin ou je l ai acheter
6
Ryma

j'ai le meme probleme j'ai un sumsung star 3 et je ne sais pas comment accedérer au internet j'ai l wifi chez nous et j'ai activer le wifi mais je ne peux pas accederer au page d'ainternet
aide moi svp
0
vava158 Messages postés 1 Statut Membre 2

wifi avec samsung star comment ?
2
Eaglewar

le samsung player star ne fait pas wifi mais vous pouvez le raccorder avec votre pc portable pour que votre player star serve de modem si vous avez internet illimité dessus bien sur comme sa vous avez internet ou vous voulez comme une clef 3g+ sauf que c'est votre portable qui le fait ^^
1
as-david Messages postés 62 Statut Membre 12

J'ai l'internet sans fil chez moi, ca veut donc dire que je peux avoir accès a internet via mon téléphone gratos ?
0
mathieu

ouai et tu fait la procédure du dessus et ses fini.moi ses comme ça que j'ai fait
0
as-david Messages postés 62 Statut Membre 12 > mathieu

Cool, ok, merci bcp, jvais le faire des que possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Filocos

bonjours a tous,

Je cherche la procédure pour se connecter via le sans fil du modem.
g le samsung star

merci beaucoup,

Filocos
0
mathieu

ben elle est sur la page mes un peu plus vers le haut
au pire des cas tu m'envoi un E-mail si sa va pas
0
¸lidos > mathieu

Salut

tu peut me dire comment en active internet sur un samsung start
0
mimie-la-lili Messages postés 3 Statut Membre

Si on achete le samsung 5230 wifi, on peut se connecter sur un réseau non sécurusé et donc ne pas payer?
ou on ne peut pas?
0
Elodie

Pour tout ceux qui n'aurai pas comprit, lorsque vous avez configuré le wifi et vous etes connecté, vous devez aller dans navigation; porfil du navigateur et selectionné le wifi ( au lieux de mobistar WAP)
vous pourrez comme ça surfer en utilisant le wifi et non le WAp de mobistar qui lui est payant :)
0
as-david

Pour aller sur internet, tu dois aller dans les widgets, puis sur samsung mobile, qui est payant.
J'ai moi aussi un samsung star et quand j'ai été sur internet j'ai pu constater une baisse de mon crédit d'appel.
Seul google map est gratuit (peut varier selon opérateur). Google map se trouve dans les application/Jeux et autres.
-1
Méé0ii-Dylan Messages postés 1 Statut Membre

salùùt
bah justement moi quand je fais sa avec mon samsung star sa va pas jai pas internet avec jai rien jai toujours echec (quand je vais sur les jeu et quand je vais sur samsung mobile c'est tjrrs echec ...
0
Chtitesy

Et pour ce qui concerne les widgets comme facebook et autres, ils sont payants aussi alors ?
-1
mathieu

oui ils sont toujours mes jai trouver un moien pour que se nes plus payent
enfait pour sa tu doit avoir internet sans fil si tu la pas sa va pas
deusio tu prend tous les coordoner de ton modem et tu va la ou ta echeter ton tel
le bonhome du magasin va aller dans tous de progame cacher dans ton tel
ils va retre les coordoner de ton modem et quans tu rentre cher toi tu esaient d'aller su internet et sa doit marcher
si sa va pas tu refait tous
0