Problème avec mon samsung

lulu07 -  
 lulu07 -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon galaxy y s5360. Je ne peux plus avoir accès au menu des messages, par moment l'écran ne répond plus ainsi que les boutons et l'autre jour il m'étais impossible de l'éteindre j'ai donc retiré la batterie du téléphone mais le truc c'est qu'une fois la batterie retirée l'écran est resté allumé pendant 1 minute (à peu près). J'ai oublié de dire que la ne fonctionne plus à cause de tous ces bug.
Voilà, si vous savez pourquoi ou si vous avez une solution merci de m'en faire part.
A voir également:

3 réponses

{§} Customize {§} Messages postés 2117 Statut Membre 193

Salut,

Ca ne marche plus du tout ?

Sinon je t'aurais conseillé d'essayer remmettre ton phone en configuration usine (par defaut)
0
lulu07

On fait comment ? Stp
0

Et bien si tu reussi a aller dans le menu du phone, tu y trouveras l' option:

Reenitialiser les parametres d' usine ou par defaut.

Cette option se situe le plus souvent en bas de tableau.

Tu peut aussi essayer de telecharger https://www.iobit.com/en/redirect.php?eid=404&url=%2Fmobile%2F , un bon petit logiciel qui aide bien pour la maintenance des systemes android ou autres.
0
lulu07

D'accord merci
0
Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais s'inquiéter de rien dans la vie ! Le phone tombe en panne ça arrive. Simplement, faut faire très attention en le réinitialisant pour ne pas perdre vos donnés personnelles

Phone house
Translate this page
www.phonehouse.fr

The Phone House vous propose un catalogue de téléphones portables, smartphones, forfaits mobiles, tablettes tactiles et accessoires très fourni.
0

Faut esperer qu' il ait un compte G+ pour recuperer ses donnees...

Dis moi, tu perd pas le nord toi a venir nous spamer des qu' il y a un probleme...
0
Utilisateur anonyme

Ecoutez !!! Est-ce que moi, j'ai l'intention de spamer les autres ? Non ! Pourquoi vous me dites ça ? Je n'ai jamais spamé personne. Je vous propose de regarder c'est tout ! Mais vous êtes pas obligé(e). Vous n'aviez pas l'air de me croire. J'en ai ucune intérêt de spamer qui que ce soit. Jamais
0