Samsung apps mise à jour .

Ayade Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 27910393 -
Bonjour,
Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps .
En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrais télécharger des applis payantes sur celle-ci .
Au début tout marche tranquillement , j'arrive à accéder sur samsung Apps jusqu'à qu'ils me demandent de faire une mise à jour . Je met Ok , je relance Samsung Apps et il s'éteint tout de suite après ... J'ia essayé de regarder sur d'autres forums, j'ai désinstallé quelques applis mais rien n'y faire ... celui-ci s'éteint toujours ! ( Je sais que je peux télécharger des applis sur samsung kies mais je voudrais payer par facture téléphonique , (vu que je suis chez sFR) et non par carte bancaire .

PS : J'ai fait toutes les mises à jour de Kies et de mon téléphone, tenter un hard reset mais le problème persiste toujours .



A voir également:

3 réponses

Ayade Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quelqu'un n'a pas une solution ? :/
0
LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Je peux pas t'aider, perso j'ai fais la mise a jour, et quand j'étais allée dans Samsung Apps il s'était aussi éteint, mais quand j'ai réessayé ça avait re marché.. Désolée. :/
0
Ayade Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je me dis que j'aurai jamais dû faire la mise à jour ... J'ai pensé que cela demandait trop de ressources mais après avoir fait un hard reset et avoir lancé samsung apps tout de suite après, sans rien avoir dans le téléphone, celui ci ne se lance toujours pas ...
0
LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Essaye de contacter SFR si tu l'a acheté là bas, sinon je vois pas :s
0
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
J'ai le même problème qu'Ayade, et je ne peux toujours pas y accéder.. Mon tel n'est plus sous garanti, et j'ai changé d'opérateur depuis la mise à jour du tel. =/
Personne ne sait comment faire ?
0
Ayade Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut , on m'a conseillé d'envoyer le téléphone au SAV
0
yvvimutu
 
Pour mettre à jour les Samsung APPS, il faut déconnecter le smartphone, fermer puis ouvrir Kies qui va indiquer qu'il existe (même si c'est en principe la dernière version) une mise à jour plug-in, il faut accepter et 30 secondes la mise à jour est faite et les APPS disponibles.
0
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Ayade, le truc c'est que mon téléphone n'est plus sous garantie depuis 2 mois avant la mise à jour, donc je n'ai pas vraiment envie de payer pour un truc qui vient de chez eux..
Je vais essayé ta solution yvvimutu, merci
0
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
J'ai toujours rien chez moi =/
0
Ayade
 
Perso, j'ai changé de téléphone moi .
0
27910393
 
hassen
0