Samsung apps mise à jour .

Fermé
Ayade Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 10 août 2012 à 12:11
 27910393 - 28 nov. 2014 à 09:52
Bonjour,
Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps .
En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrais télécharger des applis payantes sur celle-ci .
Au début tout marche tranquillement , j'arrive à accéder sur samsung Apps jusqu'à qu'ils me demandent de faire une mise à jour . Je met Ok , je relance Samsung Apps et il s'éteint tout de suite après ... J'ia essayé de regarder sur d'autres forums, j'ai désinstallé quelques applis mais rien n'y faire ... celui-ci s'éteint toujours ! ( Je sais que je peux télécharger des applis sur samsung kies mais je voudrais payer par facture téléphonique , (vu que je suis chez sFR) et non par carte bancaire .

PS : J'ai fait toutes les mises à jour de Kies et de mon téléphone, tenter un hard reset mais le problème persiste toujours .



A voir également:

3 réponses

Ayade Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
10 août 2012 à 20:14
Quelqu'un n'a pas une solution ? :/
0
LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
10 août 2012 à 20:23
Je peux pas t'aider, perso j'ai fais la mise a jour, et quand j'étais allée dans Samsung Apps il s'était aussi éteint, mais quand j'ai réessayé ça avait re marché.. Désolée. :/
0
Ayade Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
10 août 2012 à 20:25
Je me dis que j'aurai jamais dû faire la mise à jour ... J'ai pensé que cela demandait trop de ressources mais après avoir fait un hard reset et avoir lancé samsung apps tout de suite après, sans rien avoir dans le téléphone, celui ci ne se lance toujours pas ...
0
LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
10 août 2012 à 20:29
Essaye de contacter SFR si tu l'a acheté là bas, sinon je vois pas :s
0
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
27 août 2012 à 21:43
J'ai le même problème qu'Ayade, et je ne peux toujours pas y accéder.. Mon tel n'est plus sous garanti, et j'ai changé d'opérateur depuis la mise à jour du tel. =/
Personne ne sait comment faire ?
0
Ayade Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
10 oct. 2012 à 18:23
Salut , on m'a conseillé d'envoyer le téléphone au SAV
0
Pour mettre à jour les Samsung APPS, il faut déconnecter le smartphone, fermer puis ouvrir Kies qui va indiquer qu'il existe (même si c'est en principe la dernière version) une mise à jour plug-in, il faut accepter et 30 secondes la mise à jour est faite et les APPS disponibles.
0
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
8 déc. 2012 à 00:06
Ayade, le truc c'est que mon téléphone n'est plus sous garantie depuis 2 mois avant la mise à jour, donc je n'ai pas vraiment envie de payer pour un truc qui vient de chez eux..
Je vais essayé ta solution yvvimutu, merci
0
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
8 déc. 2012 à 00:20
J'ai toujours rien chez moi =/
0
Perso, j'ai changé de téléphone moi .
0
hassen
0