Samsung apps mise à jour .
Ayade
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
27910393 -
27910393 -
Bonjour,
Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps .
En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrais télécharger des applis payantes sur celle-ci .
Au début tout marche tranquillement , j'arrive à accéder sur samsung Apps jusqu'à qu'ils me demandent de faire une mise à jour . Je met Ok , je relance Samsung Apps et il s'éteint tout de suite après ... J'ia essayé de regarder sur d'autres forums, j'ai désinstallé quelques applis mais rien n'y faire ... celui-ci s'éteint toujours ! ( Je sais que je peux télécharger des applis sur samsung kies mais je voudrais payer par facture téléphonique , (vu que je suis chez sFR) et non par carte bancaire .
PS : J'ai fait toutes les mises à jour de Kies et de mon téléphone, tenter un hard reset mais le problème persiste toujours .
Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps .
En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrais télécharger des applis payantes sur celle-ci .
Au début tout marche tranquillement , j'arrive à accéder sur samsung Apps jusqu'à qu'ils me demandent de faire une mise à jour . Je met Ok , je relance Samsung Apps et il s'éteint tout de suite après ... J'ia essayé de regarder sur d'autres forums, j'ai désinstallé quelques applis mais rien n'y faire ... celui-ci s'éteint toujours ! ( Je sais que je peux télécharger des applis sur samsung kies mais je voudrais payer par facture téléphonique , (vu que je suis chez sFR) et non par carte bancaire .
PS : J'ai fait toutes les mises à jour de Kies et de mon téléphone, tenter un hard reset mais le problème persiste toujours .
A voir également:
- Samsung apps mise à jour .
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Quelqu'un n'a pas une solution ? :/
LittleShou
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
10
Je peux pas t'aider, perso j'ai fais la mise a jour, et quand j'étais allée dans Samsung Apps il s'était aussi éteint, mais quand j'ai réessayé ça avait re marché.. Désolée. :/
Ayade
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je me dis que j'aurai jamais dû faire la mise à jour ... J'ai pensé que cela demandait trop de ressources mais après avoir fait un hard reset et avoir lancé samsung apps tout de suite après, sans rien avoir dans le téléphone, celui ci ne se lance toujours pas ...
LittleShou
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
10
Essaye de contacter SFR si tu l'a acheté là bas, sinon je vois pas :s
J'ai le même problème qu'Ayade, et je ne peux toujours pas y accéder.. Mon tel n'est plus sous garanti, et j'ai changé d'opérateur depuis la mise à jour du tel. =/
Personne ne sait comment faire ?
Personne ne sait comment faire ?